Citations sur Arrêt non demandé (4)

hcdahlem
hcdahlem   01 février 2017
Il ne faut surtout pas prendre les mômes pour des demeurés monocellulaires consanguins de souche. Une majorité d’entre eux a aujourd’hui accès à Internet. Quatre- vingt-cinq pour cent des 13-15 ans se connectent au moins trois fois par semaine sur Youporn, c’est une statistique officielle et une vérité qui ne dérange personne. Comment les convaincre de fréquenter le catéchisme, dans de telles conditions ? On voit bien qu’il existe un lourd décalage entre le mythe et la technologie moderne de l’information. Ma tâche, néanmoins, consiste à vendre du rêve. J’ai promis sur mon contrat de travail.
lilylitblog
lilylitblog   01 mars 2017
Je ne demande pas mieux qu'alimenter des cercles vicieux pour le restant de mes jours.
audrey-delaune
audrey-delaune   31 janvier 2017
Jusque là, j'avais toujours trouvé la force de pardonner à Aurore son 85B. Pourtant, adepte comme tout un chacun de séries américaines mettant en scène des sauveteurs en mer, j'avais longtemps espéré me mettre en ménage avec une formidable paire de seins. Mais qu'advient-il de nos rêves d'enfant? Je voulais aussi être pilote de chasse... Bref. Les modifications structurelles ne se sont pas fait attendre. Aurore a commencé à prendre des nichons. J'ai immédiatement tenté de joindre le Vatican mais aucun prêtre assermenté n'était disponible pour attester du prodige et faire sonner les cloches
audrey-delaune
audrey-delaune   31 janvier 2017
Sylvie ne rate jamais une occasion d'insulter son compatriote. C'est quelqu'un qui pourrait vivre des années dans un embouteillage, sans s'ennuyer une minute.