Critique de leslecturesdemoe

Sur un air de Misery de Stephen King... avec le cerveau complètement retourné ! 🤯
▫️
Et bien ! On peut dire que ce thriller psychologique aura fait son effet : il m'a mis le cerveau complètement à l'envers ! J'ai été complètement bluffée à plusieurs reprises, à me dire « noooooon....? », à croire que j'avais loupé un truc tellement je ne m'attendais pas à ces retournements de situation, à en discuter avec les copines parce que je n'étais vraiment pas sure de tout comprendre ! Avec tout ça, j'étais sure de m'être lancée dans un chouette thriller !
▫️
« Un psy recueille les secrets de ses patients. Mais il n'est pas le seul à écouter... ». Comme on dit, les murs ont des oreilles ! Alors que le docteur Sam Statler pense exercer en toute confidentialité, une oreille attentive écoute les propos échangés lors des séances, et observe les patients arriver et partir. Toutes ces petites informations croustillantes qui pourraient servir un jour ou l'autre.... Et puis un jour, Sam disparaît. Que lui est-il arrivé ? A-t-il entendu quelque chose qu'il ne fallait pas ?
▫️
Si vous voulez lire un thriller en très peu de temps, tellement il est prenant, et surtout, être bluffé par des retournements de situation surprenants, ce livre est pour vous ! Je l'ai trouvé absolument dingue ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance pesante, le suspense qui vous prend aux tripes, et j'ai bien aimé le clin d'oeil à Stephen King pour Misery (que j'ai adoré, soit dit en passant!). C'est vraiment le genre d'ambiance que j'aime retrouver dans un thriller ! On se pose des questions, on ne comprends pas forcément, et la chute vous tombe dessus pour vous laisser K.O. ! Jamais je n'aurais pu anticiper les retournements de situation tellement ils sont explosifs ! A lire absolument, non? ;)