Critique de plumevolage

J'avais découvert Morgane Moncomble au travers de son roman Nos âmes tourmentées sorti l'année dernière.

J'avais eu un énorme coup de coeur pour ce roman et son auteure qui a un style d'écriture très fluide et complet. Je me suis procurée ce livre en espérant passer un aussi bon moment.

Dans cette histoire, nous suivons donc Zoé, une fan de mode, hantée par sa première relation avec une fille et Jason, un jeune homme assez riche qui est décidé à trouver la femme avec qui faire sa vie.

Lorsque ces deux-là se rencontrent, la tension sexuelle entre eux est palpable. Ils sont d'accord pour n'être qu'un coup d'un soir. Et pourtant leur soirée sous la couette se révèle catastrophique. Zoé part de chez lui avec la ferme intention de ne plus jamais le revoir, mais c'était sans compter sur leurs amis communs.

Ils se retrouvent donc à devoir cohabiter et la tension sexuelle entre eux est toujours aussi palpable.

On imagine tous la fin de ce roman mais j'ai quand même aimé les thème abordés par Morgane Moncomble, qui sont une nouvelle fois très engagé.

J'ai passé un bon moment avec ses personnages même si je suis loin du coup de coeur que j'ai ressenti pour son dernier roman.

Je pense néanmoins me procurer Viens on s'aime qui parle des colocataires de Zoé pour terminer complètement l'histoire.
Lien : https://plumevolage.com/2020..