Critique de MummyBooks

Quelle super surprise quand j'ai vu ce cadeau de la part de l'auteure. En effet elle a décidé de nous faire à tous un petit cadeau de Saint-Valentin en nous offrant cette nouvelle gratuitement. Vous pouvez la retrouver sur Kobo, ou à défaut sur le site de la Fnac. J'ai téléchargé exprès l'application Kobo, pour lire la nouvelle gratuitement sur ma tablette. Et wouaw!!!

J'ai juste adoré! J'ai découvert la plume de Morgane M. que je ne connaissais pas, j'ai dans ma PAL son roman Viens on s'aime, que j'avais acheté au Festival New Romance, en Octobre 2018. Bref, du coup j'avais beaucoup entendu parler de ses écrit sans jamais les lire. Alors pour le week-end à mille j'en ai profité. Et je ne regrette pas une seconde.

J'ai vraiment beaucoup aimé, aussi bien le style de l'auteure, l'histoire que la fin de la nouvelle qui était surprenante. En effet on ne s'y attendait pas du tout! J'ai été très surprise, et je l'avoue, c'est grâce à ce là que la nouvelle est pour moi un véritable coup de coeur!!

Avis complet: ⬇️
Lien : https://mummybooks.wordpress..