Une très jolie nouvelle faite toute d'amour et de beauté. J'ai préféré les romans de Morgane Moncomble, qui m'ont émerveillé, transporté, ému .... et je suis sûr que l'auteure aurait pu en faire un magnifique roman. Mais cette nouvelle est très agréable à lire, et permet de découvrir une écrivaine de tout premier plan.
Très surprise. Je ne m'attendais pas à une nouvelle. J'ai passé un très bon moment. Certes un peu trop court mais agréable. Après c'est le but d'une nouvelle. J'ai deux belle chutes dont une qui m'a beaucoup plu. On en veut plus mais l'auteure répond à toutes les questions. J'ai beaucoup aimé l'originalité de la trame. On a envie de découvrir leur second date….
Une nouvelle très courte que j'ai pris plaisir à découvrir. Même si il ne fait que quelques pages j'ai apprécié l'histoire et les personnages, tellement que j'aurais aimé que ça dure plus longtemps
Courte nouvelle d'une vingtaine de pages, lus en ebook. J'ai été embarquée par la plume de Morgane Moncomble et ce qu'elle a écrit en si peu de pages ma charmée et donner l'envie d'en découvrir bien plus de cette auteure.

Dans cette nouvelle on est dans la tête d'un jeune homme qui doit aller à un rendez-vous arranger le jour de la saint-valentin. Ce blind date est mignon au possible et drôle. L'humour est bien présent et permet de rendre la lecture rapide et fluide. La fin est arrivée bien trop vite, mais il ne fallait pas plus pour écrire sur cette romance qui commence tout juste.

N'hésitez pas, la lecture est rapide et cela permet de se faire une idée sur le style de l'auteure.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
J'ai adoré ce livre franchement, comment l'histoire de Valentin et Poppy est tournée c'était vraiment bien j'aurais aimé avoir une suite .. Je pense qu'il y a beaucoup de personne qui aurait bien aimé avoir une saint Valentin comme ces deux là ..
Première découverte de la plume de l'auteure. C'est court, mais j'ai bien aimé. J'ai ri avec plaisir sur cette histoire juste naturelle.
Quelle super surprise quand j'ai vu ce cadeau de la part de l'auteure. En effet elle a décidé de nous faire à tous un petit cadeau de Saint-Valentin en nous offrant cette nouvelle gratuitement. Vous pouvez la retrouver sur Kobo, ou à défaut sur le site de la Fnac. J'ai téléchargé exprès l'application Kobo, pour lire la nouvelle gratuitement sur ma tablette. Et wouaw!!!

J'ai juste adoré! J'ai découvert la plume de Morgane M. que je ne connaissais pas, j'ai dans ma PAL son roman Viens on s'aime, que j'avais acheté au Festival New Romance, en Octobre 2018. Bref, du coup j'avais beaucoup entendu parler de ses écrit sans jamais les lire. Alors pour le week-end à mille j'en ai profité. Et je ne regrette pas une seconde.

J'ai vraiment beaucoup aimé, aussi bien le style de l'auteure, l'histoire que la fin de la nouvelle qui était surprenante. En effet on ne s'y attendait pas du tout! J'ai été très surprise, et je l'avoue, c'est grâce à ce là que la nouvelle est pour moi un véritable coup de coeur!!

Avis complet: ⬇️
Lien : https://mummybooks.wordpress..
J'ai surkiffé, c'était de la pure bombe !
J'ai adoré ma petit lecture de A à Z, qui était sur le thème de la Saint Valentin. Cette rencontre entre Valentin et Poppy qui sont des personnages adorables, doux et remplis d'humour (j'ai pas mal ri )! Et qui vous laisse sur votre faim...JE VEUX LA SUITE !
Breff, vous avez un quart d'heure à tuer ? Prenez votre liseuse et téléchargez la, vous ne le regretterez pas, et puis elle est gratuite pourquoi ne pas en profiter hein ?
Cette histoire vous mettra du baume au coeur vous verrez ! Et puis 25 pages c'est rien non ?!
J'ai eu l'occasion de lire cette nouvelle entre deux interros, à l'école.

Cette nouvelle est assez surprenante. Il faut dire qu'à la fin, j'ai bien ri. La chute est tellement hilarante et inattendue. On ne s'y attend vraiment pas.

La discussion et l'histoire est fluide, il n'y a pas un moment où tu te dis "Merde, ça m'énerve, ça avance pas!".

J'ai cependant été laissée un peu sur ma faim. L'histoire s'arrête juste après la chute, mais on ne sait pas ce que Poppy et Valentin vont devenir. Cela m'a un peu perturbée :')

Mais, en bref, une chouette nouvelle !
Ne sachant pas quoi lire après l'univers d'Harry Potter, je me suis laissée séduire par cette nouvelle qui se passe le soir de la Saint Valentin. J'ai apprécié le style fluide de l'autrice et son humour. Me tarde maintenant de lire ses romans.