Éditeur : Hugo romans (05/02/2019)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 20 notes)
Après plusieurs déceptions amoureuses, Valentin n’attend rien de particulier de la Saint Valentin. Il est maladroit et réservé avec les filles alors pourquoi ne pas accepter le blind date que lui propose sa belle-sœur ? Il doit retrouver la jeune femme avec qui il a rendez-vous au restaurant. Lorsque ses yeux tombent sur une jolie brune, vêtue de rose, il est sûr de l’avoir trouvée. Poppy tombe des nues lorsque cet homme charmant qu’elle ne connaît pas s’assied à sa... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Gaoulette
  01 juillet 2020
Très surprise. Je ne m'attendais pas à une nouvelle. J'ai passé un très bon moment. Certes un peu trop court mais agréable. Après c'est le but d'une nouvelle. J'ai deux belle chutes dont une qui m'a beaucoup plu. On en veut plus mais l'auteure répond à toutes les questions. J'ai beaucoup aimé l'originalité de la trame. On a envie de découvrir leur second date….
aliboooks
  17 juillet 2019
J'ai eu l'occasion de lire cette nouvelle entre deux interros, à l'école.
Cette nouvelle est assez surprenante. Il faut dire qu'à la fin, j'ai bien ri. La chute est tellement hilarante et inattendue. On ne s'y attend vraiment pas.
La discussion et l'histoire est fluide, il n'y a pas un moment où tu te dis "Merde, ça m'énerve, ça avance pas!".
J'ai cependant été laissée un peu sur ma faim. L'histoire s'arrête juste après la chute, mais on ne sait pas ce que Poppy et Valentin vont devenir. Cela m'a un peu perturbée :')
Mais, en bref, une chouette nouvelle !
MummyBooks
  21 mars 2019
Quelle super surprise quand j'ai vu ce cadeau de la part de l'auteure. En effet elle a décidé de nous faire à tous un petit cadeau de Saint-Valentin en nous offrant cette nouvelle gratuitement. Vous pouvez la retrouver sur Kobo, ou à défaut sur le site de la Fnac. J'ai téléchargé exprès l'application Kobo, pour lire la nouvelle gratuitement sur ma tablette. Et wouaw!!!
J'ai juste adoré! J'ai découvert la plume de Morgane M. que je ne connaissais pas, j'ai dans ma PAL son roman Viens on s'aime, que j'avais acheté au Festival New Romance, en Octobre 2018. Bref, du coup j'avais beaucoup entendu parler de ses écrit sans jamais les lire. Alors pour le week-end à mille j'en ai profité. Et je ne regrette pas une seconde.
J'ai vraiment beaucoup aimé, aussi bien le style de l'auteure, l'histoire que la fin de la nouvelle qui était surprenante. En effet on ne s'y attendait pas du tout! J'ai été très surprise, et je l'avoue, c'est grâce à ce là que la nouvelle est pour moi un véritable coup de coeur!!
Avis complet: ⬇️
Lien : https://mummybooks.wordpress..
latornadedespages
  19 mai 2020
Une nouvelle très courte que j'ai pris plaisir à découvrir. Même si il ne fait que quelques pages j'ai apprécié l'histoire et les personnages, tellement que j'aurais aimé que ça dure plus longtemps
the_book_addict_by_deb
  10 juin 2019
J'ai adoré ce livre franchement, comment l'histoire de Valentin et Poppy est tournée c'était vraiment bien j'aurais aimé avoir une suite .. Je pense qu'il y a beaucoup de personne qui aurait bien aimé avoir une saint Valentin comme ces deux là ..

MummyBooksMummyBooks   21 mars 2019
– Super. De toute façon, les premiers rencards sont toujours les pires, pas vrai?

Elle penche la tête sur le côté, curieuse.

– Pourquoi ça?

Je hausse une épaule.

– Parce que c’est un énorme mensonge. On s’habille sur son trente-et-un, on se met en avant, on vante ses mérites, mais ce n’est pas la réalité. Si ça se trouve, ce soir est la première fois que je prends une douche en dix jours et tu ne le sais même pas.
MummyBooksMummyBooks   21 mars 2019
Je suis donc censé retrouver une amie d’enfance de Marion. J’ai déjà oublié son prénom. Je sais juste qu’elle est brune, « jolie » et vêtue de rose. Promis, je ne suis pas un connard.