Éditeur : Hugo romans (05/02/2019)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 4 notes)
Après plusieurs déceptions amoureuses, Valentin n’attend rien de particulier de la Saint Valentin. Il est maladroit et réservé avec les filles alors pourquoi ne pas accepter le blind date que lui propose sa belle-sœur ? Il doit retrouver la jeune femme avec qui il a rendez-vous au restaurant. Lorsque ses yeux tombent sur une jolie brune, vêtue de rose, il est sûr de l’avoir trouvée. Poppy tombe des nues lorsque cet homme charmant qu’elle ne connaît pas s’assied à sa... >Voir plus

DarkAthena59
  23 mai 2019
Première découverte de la plume de l'auteure. C'est court, mais j'ai bien aimé. J'ai ri avec plaisir sur cette histoire juste naturelle.
MummyBooks
  21 mars 2019
Quelle super surprise quand j'ai vu ce cadeau de la part de l'auteure. En effet elle a décidé de nous faire à tous un petit cadeau de Saint-Valentin en nous offrant cette nouvelle gratuitement. Vous pouvez la retrouver sur Kobo, ou à défaut sur le site de la Fnac. J'ai téléchargé exprès l'application Kobo, pour lire la nouvelle gratuitement sur ma tablette. Et wouaw!!!
J'ai juste adoré! J'ai découvert la plume de Morgane M. que je ne connaissais pas, j'ai dans ma PAL son roman Viens on s'aime, que j'avais acheté au Festival New Romance, en Octobre 2018. Bref, du coup j'avais beaucoup entendu parler de ses écrit sans jamais les lire. Alors pour le week-end à mille j'en ai profité. Et je ne regrette pas une seconde.
J'ai vraiment beaucoup aimé, aussi bien le style de l'auteure, l'histoire que la fin de la nouvelle qui était surprenante. En effet on ne s'y attendait pas du tout! J'ai été très surprise, et je l'avoue, c'est grâce à ce là que la nouvelle est pour moi un véritable coup de coeur!!
Avis complet: ⬇️
Lien : https://mummybooks.wordpress..
Didinebzh29
  27 mars 2019
Ne sachant pas quoi lire après l'univers d'Harry Potter, je me suis laissée séduire par cette nouvelle qui se passe le soir de la Saint Valentin. J'ai apprécié le style fluide de l'autrice et son humour. Me tarde maintenant de lire ses romans.
Callistta
  25 mars 2019
Une nouvelle très courte de 23 pages, mais toute mimi à lire.
J'adore les livres de Morgane Moncomble et cette nouvelle, m'a fait sourire.
Valentin va à un blind date organisé par sa belle-soeur.
Le jour de la saint-valentin en plus.
Il se retrouve à discuter avec Poppy et j'ai beaucoup aimé leurs échanges.
Pour une fois c'est un homme qui cherche l'amour, cela change un peu des romances habituelles.
Valentin est attachant, il m'a fait rire.
Poppy à l'air d'une jeune femme très chouette.
Je ne vais pas en dire plus pour ne pas vos spoilers.
Cette nouvelle est trop courte.
J'espère que Morgane Moncomble nous fera un livre de cette nouvelle, que l'on aurait une suite car j'aimerai savoir quel fromage vont déguster Valentin et Poppy.
Lien : https://www.lemondedecallist..
MummyBooksMummyBooks   21 mars 2019
– Super. De toute façon, les premiers rencards sont toujours les pires, pas vrai?

Elle penche la tête sur le côté, curieuse.

– Pourquoi ça?

Je hausse une épaule.

– Parce que c’est un énorme mensonge. On s’habille sur son trente-et-un, on se met en avant, on vante ses mérites, mais ce n’est pas la réalité. Si ça se trouve, ce soir est la première fois que je prends une douche en dix jours et tu ne le sais même pas.
MummyBooksMummyBooks   21 mars 2019
Je suis donc censé retrouver une amie d’enfance de Marion. J’ai déjà oublié son prénom. Je sais juste qu’elle est brune, « jolie » et vêtue de rose. Promis, je ne suis pas un connard.
Videos de Morgane Moncomble (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Morgane Moncomble
Les relations toxiques, on y est tous confrontés un jour ou l?autre? C?est le sujet qu?aborde Morgane Moncomble dans son nouveau roman : Aime-moi je te fuis !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewromance - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - Snapchat : @HugoNewRomance
Si vous avez aimé cette vidéo, n?hésitez pas à vous abonner et mettre un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir ! #MissNewRomance