Critique de Livrinaa17

Après un début plutôt compliqué j'ai finalement bien aimé cette histoire. Après ce n'est pas fou mais c'est léger.

J'ai bien-aimé le personnage de Violette qui est vraiment fofolle. On voit qu'elle n'est pas du tout superficielle et très naturelle. Une vraie pipelette.

Loan, lui est vraiment attachant. C'est tout à fait ce genre de personnage masculin que j'adore dans les romances et pas les bas boys tatoués tout à fait cliché pour une fois 😭😂

Après j'ai eu un peu plus de mal du fait que Violette trompe ouvertement Clément... À partir du moment où tu ne peux pas être toi-même avec ton copain, tu sais qu'il n'est pas fait pour toi.

J'ai trouvé ce côté un peu malsain... Mais la dernière partie du roman est poignante, terrible aussi. J'avais envie de serrer les personnages dans mes bras.

Les perosnnages secondaires sont tout aussi attachants. J'ai Aime moi je te fuis dans ma pal, je suis un peu moins fan de Zoé et Jason mais on verra ce que ça donne.

J'ai eu aussi un peu de mal avec l'amitié des Violan. Ils sont meilleurs amis depuis seulement un an et on déjà tout fait ensemble ! Ce côté me paraît un peu gros et tiré par les cheveux mais ça reste mon avis.

La plume de l'auteure est fluide et simple. J'avais vu tellement d'avis positifs sur cette auteure et je crois que j'ai placé la barre un peu trop haute. Pour moi personne n'arrive à la cheville de Brittainy C Cherry, Georgia Caldera ou de Mia Sheridan en romance...

Après si vous recherchez une romance entre meilleurs amis, légère sans prise de tête et toute mignonne c'est sûr que vous allez aimer ! Mais il ne faut pas s'attendre à vous sentir bouleversé pour autant.

📚 En bref : Après un début difficile j'ai finalement plutôt apprécier l'histoire des Violan ! Leur amitié est toute mignonne et ce qu'ils vivent ensemble est beau. Ils sont vraiment fusionnels. Après j'ai pu noter des incohérences et des petits points qui m'ont dérangé ce qui fait que c'est une bonne lecture mais sans plus... Je n'ai pas été touchée plus que ça par un certain événement. Mais ravie d'avoir lu. 📚