L'auteur, Albane Mondétour, est une tricoteuse. Clic, clic, clic, clac, ... Mais pas la p'tite tricoteuse, car la Dame fait dans le sophistiqué, dans le précis et l'original.
Elle fait ça avec deux fils.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, surtout si on le fait avec panache.
Là, où on pourrait s'attendre à ressortir avec un joli petit pull, on finit carrément rhabillé pour l'hiver.
Car, ici, l'auteur nous propose deux histoires de femmes, diamétralement opposées l'une à l'autre, qui pourtant vont finir par fusionner en quelque chose, qui ma foi, donne une dimension inattendue à ce roman.

Je conseille ce roman sans hésitation.
J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce thriller où nous suivons deux histoires en parallèle. Au début, je ne comprenais pas bien où nous emmenait l'auteure avec ces deux histoires jusqu'au dénouement final où tout s'imbrique parfaitement, je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Deux histoires très différentes, sans lien apparent et pourtant....