Citations sur L'envolée sauvage, Tome 2 : Les Autours des palombes (4)

Jangelis
Jangelis   26 janvier 2016
- Gédéon, c'est le pigeon, moi, c'est Simon. Gédéon est la solution à vos problèmes.
- On le lâche en arrivant à Lyon, si ça marche on met l'idée en application.
SabiSab28
SabiSab28   12 avril 2017
- C'est ma faute, c'est ma faute.
- Si toute la bêtise humaine reposait sur tes épaules, il serait facile de s'en débarrasser.
raton-liseur
raton-liseur   02 novembre 2019
Si toute la bêtise humaine reposait sur tes épaules, il serait facile de s’en débarrasser.
(p.5).
Stephanie39
Stephanie39   19 avril 2016
Si toute la bêtise humaine reposait sur tes épaules, il serait facile de s'en débarrasser. p5