Critique de iris87

J'aime beaucoup l'univers de KMM, comme vous le savez. Je n'ai cependant pas été aussi emballée que je le pensais.
Nous retrouvons ses personnages passionnés, puissants et magiques, ainsi que les voyages dans le temps. Aussi improbable que cela puisse paraître, KMM parvient à nous y faire croire. Nous nous identifions à cette jeune femme qui se retrouve sans comprendre comment au début du XVIème siècle.

Il y a bien sur un être puissant un être puissant et insensible sous tout cela, Adam Blake, que nous retrouverons avec plaisir plus tard. Pour le moment, il est juste tel que nous pouvons imaginer les immortels qui s'ennuient et s'en prennent aux humains.

L'histoire en elle-même est très belle, avec un véritable amour et tout et tout. Cependant, les réactions violentes d'Adrienne sont exaspérantes. Qu'elle se sente attirée, OK, mais personne ne se met à trembler après trois secondes d'un baiser !
Comme toujours, les exagérations de l'auteur ne servent pas la narration

Ce livre reste tout de même très agréable à lire pour les amatrices, et amateurs, des histoires d'amour dans les Highlands.
Lien : http://book-lit.fr/?p=8573