Dominique Mikorey (Traducteur)
Fleuve Editions (12/09/1999)
Après avoir traversé les sinistres souterrains de Montprofont, Militades, Kern et leurs compagnons ont franchi le Portail ouvrant... sur l'inconnu. Abandonnés par Aleena Paladinstar, la magicienne, les cinq hommes se demandent si leur quête vise bien à retrouver dame Eidola, la fiancée du haut seigneur d'Eau Profonde ; n'est-ce pas plutôt un aller simple pour l'enfer ?
Quand ils rencontrent le mage-roi du Doegan, tapi dans une salle du trône apparemmen... >Voir plus
Que lire après Les Royaumes Oubliés - Double Diamant, Épisode 4 : Miséricorde !Voir plus
L'Assassin royal, tome 1 : L'Apprenti assassin par Hobb

Le Fou et l'Assassin, tome 1 par Hobb

Le Fou et l'Assassin

4.47★ (9561)

6 tomes

Suite des aventures de notre petit groupe de Paladins qui arrive dans un nouveau monde par la grande porte. Mais leur arrivée n'est pas accueillies avec tous les égards qui leur sont du. le factice de sang pose de toute évidences problème, d'abord il empêche leur puissant magicien de localiser la princesse disparue et ensuite il corromps et transforme tous les rois de ce royaume. Une intrigue une fois de plus rondement mené qui nous donne envie de connaître le reste des aventures de notre groupe de fières guerriers mené par Militades.