AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Fleuve Editions

C`est en 2012 que les éditions Fleuve noir, créées en 1949, décident de changer de nom pour Fleuve Editions. Cette maison d`édition est spécialisée dans le roman populaire, notamment policiers, d`espionnages ou d`anticipation. On peut notamment citer les séries San-Antonio et Perry Rhodan. Avec le temps, la ligne éditorial s`est développée et compte aujourd`hui plus de 100 collections, 1000 auteurs et 10 000 titres.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Fleuve Editions



Dernières parutions chez Fleuve Editions


Dernières critiques
Boom
  17 août 2018
Embruns de Mey Louise
Vous l'aurez donc compris, ce court roman m'a complètement chamboulé. Je suis sortie des sentiers battus dont j'ai tellement l'habitude pour découvrir une histoire que l'on pourrait classer d'abracadabrante mais tellement brillante, intelligente et originale que j'applaudis bien fort Louise Mey. Un thriller plus psychologique que tout autre chose, qui vous retournera les méninges dans tous les sens car méfiez-vous, le coupable n'est pas toujours celui que l'on attend... A lire pour tous les amateurs du genre et pour tous les lecteurs qui n'auraient pas peur de se jeter à l'eau et au milieu des embruns...
Lien : https://booksetboom.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Mladoria
  17 août 2018
Complètement cramé ! de Gilles Legardinier
Mon premier LEGARDINIER qui a été une belle surprise ! Une histoire légère et loufoque en quasi-huis clos dans un manoir de campagne reculée. Un personnage principal haut-en-couleur accompagné par une flopée d'acolytes tout aussi particuliers et attachants que lui.

Des scènes qui vont de l'émouvant au cocasse. J'ai aimé la façon de lier ses destinées tout en douceur et en retenue, cette philosophie de vie et d'attention pour les gens que l'on aime. Emerveillée comme Yanis par le jour d'Halloween, surprise par le secret de Nathalie et celui de Méphisto. Charmée par la solide Manon, l'exubérante Odile et le taquin Philippe. Chacun recèle plus que sa part de vérité et nous donne à voir certains traits propres à l'Homme dans ce qu'il a de plus complexe mais toujours de façon très optimiste. Une bouffée d'air qui détend et fait un bien fou. A lire si vous n'avez pas le moral pour vous redonner confiance en la vie et dans les gens.
Commenter  J’apprécie          40
Lilmoon
  16 août 2018
Sadako de Koji Suzuki
Le roman commençait bien. Une vidéo étrange, mettant en scène la pendaison récente d’un condamné. Un couple sans histoire. Une grossesse entourée de mystère. Une enquête pour comprendre l’origine de la vidéo.



Classique mais prometteur.



La tension monte.







Et puis, le flop.

Héros transparents, histoire insipide et explications inintéressantes.



Dommage.
Lien : https://vaisseaulivres.wordp..
Commenter  J’apprécie          10