Critique de Fantine

J'avais lu, il y a quelques mois déjà, un titre écrit par la soeur de Jaclyn Moriarty - Neuf parfaits étrangers par Liane Moriarty - afin de me faire une petite idée sur son auteur étant donné qu'elle connait un certain succès auprès des lecteurs. On ne peut pas dire que j'ai été emballée par Liane Moriarty ainsi que par le sujet traité dans roman (rf au développement personnel).

Afin de ne pas rester sur une impression négative, j'ai tenté une récidive avec Jaclyn Moriarty au vu du résumé situé en 4eme de couverture, et, de la couverture elle-même qui me semblait prometteur.

Quel ne fut pas ma déception. Les soeurs Moriarty ne sont vraiment pas ma tasse de thé. Tout comme les histoires sur le développement personnel et la littérature dite feel good en général.

Après lecture du résumé, je m'attendais à autre chose qu'une intrigue basée entièrement sur le développement personnel avec autant d'insistance, et, que j'ai trouvé un peu nunuche.

Dommage, dommage !!