Citations sur Soloist in a cage, tome 1 (8)

Elle a les yeux de ceux qui veulent faire peser leurs espoirs sur les autres... Et qui attendent qu'on leur donne la réponse qu'ils souhaitent...
Des gardes-robots, qu’on appelle aussi « Yes-Man », nous accompagnent !
En revanche, au-delà de la clôture, plus aucune loi n’a cours !
Je suis impressionnée par la façon dont tu as éliminé tous mes hommes. On aurait dit que tu exécutais une danse !
Pour pouvoir vivre dans cette ville, tu ne dois penser qu’à toi. Si tu tentes d’aider les autres, tu meurs même si tu le fais pour ta famille ! Nous deux, on se ressemble mais tu ne dois pas devenir comme moi.
L’apparente lâcheté de Chloé lui offre en réalité un court moment pour prendre la meilleure des décisions ! Et puis elle possède le don de mettre à mal toutes nos appréhensions.
J’ai sept ans et depuis ma naissance, je n’ai jamais quitté cet appartement parce qu’un enfant qui va dehors est certain de se faire tuer ! La nuit, il vaut mieux ne pas allumer la lumière et éviter de parler z voix haute. On passe chaque jour dans l’espoir sur personne ne nous repère,
La cité-prison. Une ville où sont enfermés des criminels de toutes sortes et dans laquelle on entre pour ne jamais ressortir.