4,1

J'ai beaucoup aimé ce livre et les personnages, il dénonce un peu le fait que les personnes différentes (comme Lili qui se maquille un peu trop et que tout le monde regarde et qui elle aime les filles…) ne sont pas souvent acceptés et que beaucoup de gens jugent seulement sur le physique.
J'ai apprécié les personnages et leur personnalité, j'ai aussi aimé le fait qu'il y avait quelque mystère (l'accident de Cris, les secrets de Julia…) et à chaque fois j'avais envie de lire plus pour les découvrir…

Lana

J’ai aimé ce livre car l’auteur raconte une histoire amoureuse entre deux filles , en racontant les épreuves qu’elles ont subies avant de pouvoir se reconstruire ensemble.
Le livre est facile à lire car il est composé de mots simples ( pour notre âge) et d’une écriture avec de gros caractères ,ce qui m’a permis de le lire très vite .
Malgré leurs différences ( leurs styles d’habits , d’amis ..) ,elles s’apprécient.
Pendant un été, Lili va se croire dans un rêve alors qu'elle vivait dans un cauchemar , là bas elle va apprendre à connaître sa tante , ....
Malheureusement il y a beaucoup de pages pour expliquer peu de choses .
Je vous conseille malgré tout ce livre romantique.

Note : 8/10

Lily-Rose