Citations sur Dengeki Daisy, tome 3 (19)

...: Il m'a raconté beaucoup de choses. Par exemple, comment à peine votre colocation terminée, vous vous êtes précipité chez Teru, pourquoi à chaque fois qu'elle s'en va, une de ses culottes disparaît ou comment vous continuez utiliser les draps dans lesquels elle a dormi sans les laver.
Kurosaki: Retire immédiatement ce que t'as dit après la partie sur la fin de notre colocation!
...: Vous énervez pas comme ça, c'est encore plus louche.
- A vrai dire, j'étais sûr que tu me frapperais;
- Ha ha ! Je peux pas te frapper ! Si je le faisais... ce serait pas sympa pour les personnes qui devraient ramasser ta cervelle !
- Aah, je vois...
- "La survie d'une entreprise nécessite forcément une part de sale boulot." C'est ce que mon frère disait. Je pense que les personnes qui font le sale boulot que tout le monde rechigne à faire ne sont pas forcément de mauvaises personnes.
- Ah, désolé, cette fille vous a fait quelque chose ? C'est sûrement de sa faute. Elle est idiote. Vraiment désolé. Je l'étranglerai jusqu'à ce qu'elle rende ses sucs gastriques ! ET VOUS... évitez de me prendre pour un con ! Filles ou pas, je vous buterai !
- D'accord...
- Hé, larbin, arrête de sécher le boulot !
- Je sèche pas le boulot, je fais juste une longue pause ! J'envoyais à Daisy une photo des Blue Daisy !
- Comment ça, "juste" ? Crève, idiote ! Daisy, Daisy... Ça suffit ! je suis sûr que c'est un geek homo, sans emploi, obèse et blanc comme un cul !
- Pourquoi tu ne ferais pas le premier pas ? Montre-lui une partie de toi qu'il n'a jamais vue !
- HEIN ?! U... Une partie de moi qu'il n'a jamais vue ? Vous voulez dire... que je dois me préparer à dépasser le stade de la sainte petite culotte ?
- A vrai dire, j'en espérais pas tant. Kurosaki en mourrait sûrement.
- Dis-moi Tasuku... T'es sûr que ça t'embête pas ?
- Hein ? Quoi ?
- Fais pas semblant de pas comprendre ! Je te parle du déménagement de Teru. [...] Tu ne pourrais plus l'espionner en train de se changer, lécher sa brosse à dents, te pâmer devant son visage endormi, aller chercher dans la salle de bain des choses que t'as oubliées...
- ARRÊTE DE PARLER COMME SI C’ÉTAIT ÉVIDENT QUE JE FAIS TOUT CA !!! Tu me prends vraiment pour un gros pervers ?!
- Un plat cuisiné avec amour est bien mieux et plus profond ! Et au passage, tu lui feras comprendre qu'il peut te manger aussi ! C'est comme ça que ça se passe !
- T'es sûre que ça se passe vraiment comme ça ? C'est un peu tordu...
"Ah, serait-ce ta façon de me retenir? Ou bien ta main aurait-elle glissé?
-En fait, je m'en fiche complétement de ton monologue. Mais maintenant que je me le repasse dans la tête, t'as fait une erreur quelque part. "Tu me feras le plaisir de faire les courses"? C'est quoi ça? Si tu veux me demander quelque chose, fais-le de manière plus appropriée, larbin! Je suis du genre mesquin alors ça m'énerve!"