Ce tome-ci est celui que je préfère ! On découvre une Teru qui peut nous sembler naïve et un peu trop gentille, mais elle cache un sacré caractère, et quand on parle de son frère, elle peut vite partir au quart de tour. En parlant de lui, on en découvre un tout petit peu plus sur le passé, et le moment où Teru reçoit le téléphone pour pouvoir communiquer avec Daisy.
Dans ce tome les ennuis sont toujours là, et on se rend compte que l'organisation qui recherche le logiciel de son frère a l'air vraiment puissante, mais là aussi, elle n'est pas naïve, elle sait bien ce que ce personnage lui veut et elle va le gérer du mieux qu'elle peut.
Mais, on a droit à un événement très important, si pour nous l'identité de Daisy n'était pas secrète, pour Teru elle l'est. Et ce qui va se passer dans ce tome, de fil en aiguille tout va se monter, fait avec brio par la mangaka, Teru va être éclairé. Tout le long de ce tome, il n'y a que des références à cet événement, beaucoup de personnages lui pose la question, pour arriver à ce moment fatidique…
Cette série est toujours pleine d'humour que ce soit dans la relation de Teru avec Kurosaki, qui n'avance pas des masses mais qui est très drôle, ou même avec le déménagement de Teru qui ne se passe pas comme prévu… Un tome que j'ai beaucoup plus aimé que les précédents
Lien : https://takeabreakavecsachik..