Critique de Claire_583

J'ai adoré cette lecture! J'y ai revu du Lauren Weisberger avec les intrigues de la 5e avenue, également du Bridget Jones avec les gaffes et les histoires de coeur de Lou, du Isabel Wolff et son roman Un amour vintage à travers les achats de Lou et la garde robe de la vieille Mme de Witt. J'ai redécouvert NY à travers ce roman tout comme avec celui de Kelk. Bref, j'ai passé un super bon roman avec une héroïne humaine et terriblement gentille à laquelle on s'attache. J'ai donc terminé cette trilogie de Jojo Moyes, et ce sont les premiers que je lis de cette auteur. J'avoue que j'ai hâte d'en lire un autre car son écriture est fluide, on ne s'ennuie pas un instant malgré le fait qu'elle décrit le quotidien de Lou, qui n'est pas toujours très passionnant (tout comme le quotidien de tout un chacun).
Je n'ai pas mis 5 étoiles car une petite déception sur la fin : on ne sait pas vraiment ce qui arrive aux personnage qui ont quitté sa vie et il m'aurait fallu un épilogue quelques mois après la scène finale pour pouvoir me satisfaire complètement. de plus, ce n'est pas mon favori dans la trilogie. Étonnamment, c'est le tome 2 Après toi, que j'ai préféré. Il s'agit du moins bon des trois car moins émouvant, mais c'est tout de même une pépite!!