Citations sur Cherub, tome 6 : Sang pour sang (18)

- Qu'est-ce que la chausette de ton copain fout dans mon pieu ?
- Ah, tu l'as retrouvée... répondit Kyle sur un ton parfaitement neutre. On l'a cherchée partout.
- Ne me dit pas que vous avez utilisé mon matelas pour faire... tu sais... des trucs gay ?
- Et où tu voulais qu'on s'assoie, dans ce placard ?
- Vous pouviez aller sur ton lit, dit James.
- Tom est plutôt balèze. Le lit se serait écroulé si on était montés tous les deux ici.
- Mais qu'est-ce que vous avez fait exactement dans mon plumard ?
- On est sortis ensemble, rien de plus.
- Et pourquoi vous avez retiré vos vêtements ?
- Pas tous nos vêtements. Il faisait au moins trente degrés. Tu voulais quoi ? Qu'on mette des anoraks ?
- Vous êtes nouveau ? demanda la femme.
- Oui, c'est mon premier jour de boulot. Je viens d'arrêter le lycée. Je m'appelle Eric Cartman. Enchanté de faire votre connaissance.
- Je suis Eileen Rice.
- Qu'est-ce qui vous fait marrer ? demanda Kyle.
- Eric Cartman, sourit Tom. Trop marrant.
- Qu'est-ce que ça a de drôle ?
- C'est le nom du petit gros dans South Park.
- Oh merde ! Je ne me rappelais plus. Je me disais bien que ce nom me disait quelque chose...
- T'inquiète. Vu son âge, cette nana ne doit regarder que des soap operas à la con.
Oh ! Ne me dis pas que tu as la pression, un grand garçon comme toi ? Ricana-t-elle.
Pourquoi on s’inquiéterait ? Répliqua Kyle. Tout ce qu’on a à faire, c’est de se laisser conduire vers un endroit inconnu, de saboter un plan dont on ignore tout et de démanteler un groupe de terroristes fanatiques, surarmés et plein aux as.
James pouvait une fois de plus constater les étranges propriétés du temps : le week-end avait filé plus rapidement que les cinquante premières minutes de cours du lundi matin.
Comme à l’ordinaire, le système sophistiqué de reconnaissance rétinienne était hors service. Une affichette manuscrite scotchée à la porte vitrée décrivait une mesure de sécurité plus primitive :
TOUT AGENT NON ACCREDITE QUI OSERA PENETRER EN CES LIEUX EFFECTUERA DES TOURS DE STADE JUSQU’A CE QU’IL EN CRACHE SES POUMONS.
- Assieds-toi là, dit-elle.
- Pourquoi on se déplace ?
- Je crois que Tom et ton frère aimeraient bien avoir un peu d'intimité.
- Pourquoi ?
Les trois filles éclatèrent de rire.
- Kyle est gay, non ? demanda Sophie.
- Ouais, admit James.
- Ben Tom aussi, gros malin.
- Je l'ai entendue vomir aux toilettes, ce matin.
- Si ça se trouve, elle est de nouveau enceinte, gloussa Lauren en croquant dans un morceau de navet braisé.
- Moi, c'est pareil, dit Kyle. A chaque fois que j'ai le trac, mon système digestif part en sucette.
- C'est formidable! On déjeune dans un super restau de Londres, on commande pour une centaine de livres de nourriture et de boissons, et vous, vous ne parlez que de problème de digestion!
Première phrase: Andy se sentait merveilleusement bien.
Dernière phrase: J'ai hâte de voir ça tronche quand quand elle trouvera les nuggets de poulet dans son maillot de bain...
James: Pour ou Contre?
Pour:
Amoureux de Kerry= obéira aux ordres si on le fait chanter.
Musclé= peut porter le matériel.
Contre:
Déteste Bethany= engueulade possible.
Un peu con sur les bords.
- Ca a l'air de rouler entre Tom et toi, dit Lauren en se tournant vers Kyle. Il te plaît vraiment ou c'est juste pour la mission ?
- A ton avis ?
- Ben, il est super mignon. Et tout le monde dit qu'il est largement temps que tu te trouves un petit copain.
- Comment ça, tout le monde ? demanda Kyle en versant une cuillerée de café soluble dans un mug.
- C'est ce qui se dit sur le campus, expliqua Lauren, qui se refusait de citer des noms.