★☆★ Une nouvelle mission pour James, Lauren et Kyle qui vont devoir se frotter à des militants en faveur des droits des animaux. Militants qui utilisent les grands moyens afin de faire connaître leur opinion par rapport aux firmes qui utilisent des animaux en vue d'expérimentations scientifiques.

Une bonne intrigue, rondement menée et qui met au grand jour les conditions de vie, de "détention" de tous ces animaux utilisés en vue d'expériences scientifiques et/ou pour des traitements expérimentaux.

Ca donne à réfléchir. ★☆★

Note : 2/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
un bon tome dans la lignée des autres sur l'expérimentation animale.
la cause animale est abordée clairement mais l'auteur n'est pas moralisateur. certains agents deviendront végétariens à la fin de la mission, d'autres se paieront un bon steak en rentrant sur le campus.
les personnages grandissent, c'est agréable. le héros gagne en sagesse. il va finir pas être craquant si ça continue.
Finalement on s"attache...