Citations sur Beyonders, tome 3 : La voie de la prophétie (1)

Je n'ai pas aimé cette série j'ai mis longtemps à le finir mais il reste le moins pire car ua moins dans celui-ci on a beaucoup plus d'action.
En revanche,c'est vraiment une trilogie pour les enfants pas pour les adultes comme moi c'est vraiment trop caricaturés gentils et méchants et pas assez développé.
Je n'ai vraiment pas réussi à entrer dans cet univers qui pour moi adepte de la fantasy adulte ne comporte vraiment pas assez de scène de magie et d'action et une intrigue trop simple et un peu facile et prévisible.
J'avais espéré qu'elle me plairait mais vraiment cette trilogie n'est pas du tout pour moi je suis très exigeante en terme de fantasy et avec moi dans ce genre soit ça passe ou non.
De plus, les personnages sont trop jeunes du coup je ne pouvais pas vraiment m'identifier à eux.
C'est une mauvaise lecture certes j'ai vu pire mais je préfère l'oublier désolé pour les fans de cette trilogie mais je n'aime vraiment pas.

quiz sur tous les tomes de fablehaven

le lait que doivent prendre seth et kendra pour voir les créature vient d'une vache nommée

etra
    citiana
    viola
    crietana

Thème : Fablehaven, tome 1 : Le sanctuaire secret de Brandon MullCréer un quiz sur ce livre