Critique de anniefrance

C'est ce 12 avril 2023 que sort officiellement Sauveur 7; nouveauté, c'est écrit à quatre mains, Constance, la cadette presque trentenaire co-écrit.
MAM a déjà écrit avec son frère (décédé récemment) et sa soeur Elvire (Moka pour les jeunes).
J'ai tout juste commencé cette lecture et il me tarde de trouver le temps de m'y jeter à fond; je sais déjà que je vais aimer: j'avais relu les 6 autres pendant le confinement.

C'est le 21 avril et j'ai profité de petits moments de calme pour terminer ce volume 7.
Sauveur est un psychologue clinicien, très soucieux de ses patients même s'il commet parfois de petites erreurs; du coup, il doute et lit pour se perfectionner.Très pris par sa vie professionnelle, il n'a pas toujours de temps disponible pour les siens: Louise débordée, notamment par Léo, toute petite fille attachante et drôle; Paul qui ne trouve plus sa place, Grégoire qui panique facilement à cause de son passé...
Que ce soit écrit à quatre mains, je ne m'en suis pas rendue compte. C'est fluide, clair, il y a une pointe d'humour et beaucoup d'émotions. Je suis toujours aussi fan!
Il pourrait y avoir un tome 8 car la fin est ouverte: Sauveur va installer son cabinet ailleurs( il imagine même une collègue); du coup la maison pourrait être réaménagée donnant à chacun plus d'intimité. Grégoire va être adopté, le couple Alice/Gabin va-t-il tenir, Paul et Lazare vont-ils se retrouver, Louise parviendra-t-elle à retrouver le temps d'écrire dans un bureau bien à elle, Sauveur sera-t-il moins débordé? Koslo s'en sortira-t-il? etc.