Critique de juliebooksinparis

J'ai lu de Toi à lui, un roman de Celine Musmeaux. J'ai été surprise par cette lecture entraînante.

On va suivre Tony qui aime la vitesse et les courses illégales. Cynthia est une jeune étudiante en droit qui a tout pour elle. Cependant, lorsque Tony se fait poursuivre par la police, il n'a pas d'autres choix que de s'incruster dans la voiture de Cynthia. Toutefois, les rencontres inattendues sont de sacrées surprises...

L'auteure écrit l'histoire de manière à être imprégnée du début jusqu'à la fin. La plume de l'auteure est très fluide et agréable. J'ai adoré suivre les deux points de vues des personnages qui permet d'approfondir ce récit.

On a des personnages très attachants qui évoluent tout au long du livre. Notamment Tony qui change totalement. Au début du livre, c'est un délinquant, il vole des voitures, etc. Mais au fur et à mesure, il se prend en main et j'ai adoré cela. Cynthia un fort caractère et c'est une qualité que j'apprécie beaucoup et qu'on ne voit pas souvent dans les romans. Elle est attachante et profondément investie pour ceux qu'elle aime.

Les thèmes abordés : amour, maternité, justice, famille, vols.

C'est un roman que j'ai beaucoup apprécié. J'ai hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure. Si vous aimez la romance, vous allez adoré celui-ci !
Lien : https://www.instagram.com/ju..