Critique de stokely

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu un bouquin de Valentin Musso c'est désormais chose faites et je crois que c'est mon préféré jusqu'à présent.

Il est question ici d'un couple Mathilde et François qui habite désormais en Bretagne dans une grande maison à l'écart des autres, la maison étant grande et le jardin également ils ont du mal à s'occuper de tout eux même.

François va rencontrer un jeune homme Ludovic lors d'une panne de voiture et lui proposer de faire les travaux de jardinage, puis très rapidement le jeune homme va aider à faire d'autres travaux et s'installer chez le couple.

Très rapidement des choses étranges commencent à arriver chez les Vasseur et nous entrevoyons que dans ce couple il semble y avoir également une bonne dose d'éléments troubles.

Avec très peu de personnages Valentin Musso arrive à nous tenir en haleine tout au long du récit et j'ai été surprise de voir un certain instrument en la possession de François dans son bureau je ne m'y attendais pas du tout de la part de l'auteur.

Certes ce n'est pas le thriller psychologique le plus haletant que j'ai lu mais j'ai été surprise de bout en bout par ma lecture donc j'approuve de mon côté!