J'avais déjà lu une comédie de Noël et un romantic suspense de l'autrice et j'ai donc foncé lire ce roman à sa sortie. J'en sors comblée, ravie et je suis totalement convaincue par cette romance slow burn dite de seconde chance. L'intrigue se déroulant prêt de chez moi, je me suis encore plus plongée dans l'univers proposé.

Bref, si vous êtes à la recherche d'une douce romance slow burn traitant de l'amour, de l'amitié, des âmes soeurs, de la souffrance, de la perte et des secondes chances, alors ce roman est fait pour vous. Je me suis complétement évadée au fil des pages, guidée seulement par mes sensations et mes émotions. Une romance à découvrir sans hésiter.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
J'adore la plume de Fanny Myjany, j'attendais avec impatience de pouvoir découvrir cette romance et je ne suis pas déçu. Dès les premières pages, j'ai été happé par cette histoire. J'ai lu cette romance quasiment d'une traite à chaque fois, l'auteure se surpasse. Ce roman est le livre que je préfère de cette auteure. L'histoire se passe en France. On va découvrir Nils et Adèle. Je me suis rapidement attaché à Adèle, son passé m'a touchée. C'est une personne pleine de mystère. J'ai adoré découvrir ce personnage tout au long de la lecture. Elle est forte et courageuse. J'ai été séduite par le personnage de Nils. J'ai apprécié son caractère, sa bienveillance envers Adèle. Les personnages secondaires sont vraiment attachants. J'aime toujours autant la plume de Fanny Myjany, elle a une très belle plume. Je ne suis jamais déçu par ces livres. « Un pas après l'autre » est une très bonne lecture avec des mystères, à aucun moment, je ne me suis ennuyée en lisant cette romance. J'ai passé un très bon moment pendant ma lecture et j'ai ressenti de belles émotions. L'histoire est très bien écrite et construite. Ce roman aborde des sujets touchants et  l'auteure les a très bien traités.  Il me tarde de me procurer la version papier. Je vous recommande de découvrir cette romance.
Bonjour à tous !

Post lecture terminée #57 / 23

J'ai lu “Un pas après l'autre”, de Fanny Mijany, chez Hugo New Romance et je remercie Elena de chez Fyctia pour l'envoi.

New romance

Une romance toute douce qui aborde avec justesse des thématiques fortes, les personnages sont attachants, une lecture très sympa.

Ce que j'ai pensé de cette lecture…

Adèle, à quitté sa région pour le nord de la france, elle dresse de nombreuses barrières entre elle et le reste du monde… Les personnes qu'elle vient de rencontrer se demandent bien pourquoi elle se comporte ainsi et tentent par tous les moyens de percer ses mystères… sauf Nils, qui revient dans son village natal et va tomber sous son charme et se moque bien de ce qu'elle peut cacher… Mais à un moment donné ne doit-on pas affronter ses démons pour parvenir à avancer?

J'ai beaucoup aimé cette romance slow burn, qui est dosée avec justesse, j'avoue que je ne suis pas toujours fan de ce type d'histoire car parfois c'est trop long… mais ce n'est pas le cas ici.

Je me suis attaché à Adèle, et d'autant plus lorsque j'ai découvert ce qu'elle cachait, bien évidement je ne vous en dirai pas plus … Pour cela il faudra faire connaissance avec elle. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est extrêmement touchant, et que je n'avais encore jamais vu ce sujet traité dans une romance. Nils est aussi très attachant et j'ai trouvé que ce duo s'accordait bien.

J'ai adoré la manière dont Adèle qu'on sent tourmenté et Nils un véritable globe trotteur qui a du mal à se poser, ils vont s'apprivoiser, vont tisser leur lien tout en douceur, et chacun apportera à l'autre ce qu'il lui manque.

L'intrigue se déroule dans le milieu de la voile, un domaine que je connais peu mais que j'ai apprécié découvrir. Bref vous l'aurez compris si vous avez envie d'une romance touchante qui aborde des sujets touchants et surtout une thématique peu abordée je ne peux que vous le conseiller. Tout est bien dosé pour passer un agréable moment de lecture.

Alors ce livre vous tente? Connaissez-vous l'auteure?