Citations sur Solitude d'un autre genre (6)

Mais en songeant aux nombreux mérites que j’aurais que j’aurais à mourir plutôt qu’à vivre… et merde ! Si c’est comme ça… je ne mourrai pas avant d’avoir essayé de me remettre sur pied ! Et c’est comme ça que j’ai changé d’avis.
Ma souffrance 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 ne me laissant pas une seule seconde de repos, je me disais qu'il serait plus simple de mourir.
Les douleurs du coeur ne sont pas visibles et difficiles à comprendre... Mais en blessant son corps, la douleur devient perceptible et plus facile à appréhender, alors ça me calme.
Si c'est comme ça, je ne mourrai pas avant d'avoir essayé de me remettre sur pied !
Ne plus avoir d'endroit à fréquenter, ou de sentiment d'appartenance à quelque chose, fut extrêmement stressant... Je pensais qu'ils me définissaient en tant que personne, et qu'en ayant perdu cela, j'allais peu à peu me déliter et disparaître.
J’ai cru que n’importe quelle personne dotée d’un appareil génital pouvait y arriver... mais en vrai, je n’y étais pas parvenue car le sexe est une forme de communication...