Citations sur Le corps de rêve des paresseuses (1)

Vous n'avez pas fait le moindre exercice physique depuis que votre professeur d'EPS vous obligeait a chausser vos basket pour courir dans le froid et vous avez la nausée des que vous entendez le mot "sport". Qui peut vous jeter la pierre?
Des que l'on aborde le sujet, on s'apercoit qu'il existe deux catégories de personnes. Celles qui font du sport (ces acharnées du jogging ou ces rabat-joie qui ne jurent que par le yoga) et celles qui (comme vous) ne peuvent pas s'y mettre ! Vous clamez haut et fort tres bien vivre avec vos bourrelets et vous moquez ouvertement de vos copines qui ne boivent pas une goutte d'alcool de la soirée parce qu'elles ont un cours de gym le lendemain matin a 8h, mais je sais bien q'au fond de vous vous revez d'avoir une silhouette de reve.
Sachez que rien n'est jamais perdu !