Éditeur : Marabout (07/01/2004)

Alyxiel
  21 octobre 2013
Résumé : " Pour toutes les femmes qui veulent en savoir plus sur le sexe sans se donner trop de mal ! Vous trouverez dans ce guide drôle et irrévérencieux des conseils pour paraître encore plus sexy, pour connaître les vertiges du kama sutra, ou pour rebooster une relation qui paresse. "
Habituée des guides des paresseuses, je m'attendais à mieux avec ce tome sur la sexualité. Je n'ai pas retrouvé le côté pétillant d'humour qui m'avait tellement séduit dans la grossesse des paresseuses. Bien sur, ce petit guide et pleins de réponses pour celles qui se posent des questions, et ça reste léger.
Anita Naik fait le tour de la question en traitant presque toutes les facettes du sujet. Un numéro des paresseuses qui reste très agréable à lire.
Gingerbis
  10 février 2017
Mais qu'est-ce que c'est que ce livre ?! Je l'ai acheté par curiosité sur une braderie, un guide des paresseuses, je trouvais ça drôle. Il ne l'est pas du tout, drôle. Bien au contraire. Si déjà vous êtes paresseuses, là vous allez être complétement dégoutées du sexe. C'est très technique, trop, tout le long du livre. C'est rempli de clichés. C'est aussi trop alarmant, sexe=maladies... Et que dire sur certaines pratiques sexuelles complétements dénigrées {"souvent un excellent moyen d'attraper une mst, provoque déchirures et lésions, douloureux pour la femme" } Tu peux t'envoyer en l'air à plusieurs, c'est dans les moeurs, mais pas de coït anal (on rappelle même que certaines pratiques sont punies par la loi). Certes , c'est écrit par une anglaise, on n'a peut-être pas les mêmes moeurs, mais bon... On te promet de te transformer en queen of the bed, tu en ressors complexée et traumatisée. Quant à l'illustratrice, elle ne sert pas à grand chose, à part la couverture et un seul dessin au début de chaque chapitre. Bref, sur ce coup là, j'aurais du avoir la flemme de l'acheter...
>Hygiène>Contrôle des naissances. Hygiène sexuelle>Manuels d'éducation et de technique sexuelles (34)