Gama a des ressemblances avec Naruto aussi bien dans le graphisme que le comportement. Mais pourtant la comparaison s'arrête là déjà parce que le premier un est un samouraï et l'autre un ninja. Puis ce n'est pas le plus important. Les références sont nombreuses dans le monde du manga. le début semble classique. Et très vite, on est happé par cet enfant terrible et Naoyoshi Washizu. le jeune disciple semble extrêmement doué. Il accuse bien les coups et apprend très vite. Ainsi les scènes de combat sont très rapides, précises et dynamiques. Comme c'est le premier tome, il faut préciser le contexte et présenter les personnages. Tout rendre dans le cadre. Par conséquent, les quelques combats sont des mises en bouche très efficaces. Surtout que la dernière scène est le début de ce fameux tournoi où il n'en restera qu'un. La curiosité est piquée pour dévorer une série qui s'annonce très prometteuse.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..
Naoyoshi Washizu recherche une école pour le présenter lors du « Grand Tournoi d'Unabara ». Sous le conseil de sa mère il se rend à l'école Ôgame, qui n'est presque pas connu. C'est Gama qui défie les deux guerriers qui accompagne le prince. Après sa victoire il accompagne Naoyoshi, car le tournoi va bientôt commencer…

J'ai adoré ce premier tome, l'histoire est sympas même s'il elle commence assez basiquement penseront certains. Moi j'ai tout de suite accroché car il y a de l'action dès le début, on n'a pas le temps de s'ennuyer ! J'aime bien les deux personnages principaux même s'ils ne sont pas encore beaucoup développés dans ce tome 1, j'attends de voir la suite ! Je trouve l'intrigue intéressante avec un jeune garçon seul face à de nombreuses écoles, j'aime bien le peu de caractère que l'auteur nous fait voir et j'espère qu'il se développera encore. Si vous aimez la baston, n'hésitez pas je pense que ce manga pourrait vous plaire !

Ma note : 16/20 J'espère que la suite sera toujours aussi entraînante car ce manga commence très bien !
#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..