Critique de MonsieurTouki

Oui, j'en parlais un peu plus tôt dans les articles, j'ai acheté ce livre en même temps que le Horla et Hamlet ! Pourquoi, me demanderez-vous? Ben parce qu'ils ont tous un point commun : ils vont me faire plaisir. Je le sentais, j'ai eu raison.

Mademoiselle Navie est une femme que je veux absolument rencontrer. Elle a tout : la confiance en elle, le style littéraire, un propos naturel et simple et surtout : elle se sent bien dans son corps et son esprit.

Bon, en revanche, elle me fait serrer les sphincters (oui, je le mets en gras ) lorsqu'elle parle en totale décontraction – dans les deux sens du terme d'ailleurs – des pratiques sadomasochistes où la dimension anale intervient dans une large part.

J'ai appris pas mal de choses, j'ai pas mal ris aussi et Mademoiselle Navie m'a donné envie de découvrir, en profondeur donc, cette Bible qu'est l'oeuvre de Vâtsyâyana !

Je ne vais pas non plus écrire trop longuement sur ce livre car à chaque phrase me viennent des jeux de mots plus ou moins subtils… alors déjà que je vis une période d'abstinence insupportable (plus que 3 semaines !!!!!!! …. ENCORE 3 SEMAINES !!!!) j'aimerais, vous en conviendrez, éviter de sombrer dans la folie la plus pure…. comme décrite dans…… tiens, le Horla de Maupassant… vous voyez, tout s'explique.

A vous de me donner votre avis

Finem Spicere,

Monsieur Touki.