J'ai lu (09/06/2012)
3.75/5   4 notes
Le Kama-sutra est un jeu

Quelle est la zone la plus érogène : le pied, le coude ou le dos ?*

Vous n'avez jamais essayé la position du bambou fendu ou celle du crabe transi ?

Vous aimeriez commencer une collection de sex-toys ? Vous hésitez entre des préliminaires soft et hard ?

Oubliez ce que vous croyez savoir sur le Kama-sutra et le sexe ! Soyez vierge de tout a priori et suivez la leçon très spéciale de ... >Voir plus
Que lire après Le Kama-sutra est un jeuVoir plus
Oui, j'en parlais un peu plus tôt dans les articles, j'ai acheté ce livre en même temps que le Horla et Hamlet ! Pourquoi, me demanderez-vous? Ben parce qu'ils ont tous un point commun : ils vont me faire plaisir. Je le sentais, j'ai eu raison.

Mademoiselle Navie est une femme que je veux absolument rencontrer. Elle a tout : la confiance en elle, le style littéraire, un propos naturel et simple et surtout : elle se sent bien dans son corps et son esprit.

Bon, en revanche, elle me fait serrer les sphincters (oui, je le mets en gras ) lorsqu'elle parle en totale décontraction – dans les deux sens du terme d'ailleurs – des pratiques sadomasochistes où la dimension anale intervient dans une large part.

J'ai appris pas mal de choses, j'ai pas mal ris aussi et Mademoiselle Navie m'a donné envie de découvrir, en profondeur donc, cette Bible qu'est l'oeuvre de Vâtsyâyana !

Je ne vais pas non plus écrire trop longuement sur ce livre car à chaque phrase me viennent des jeux de mots plus ou moins subtils… alors déjà que je vis une période d'abstinence insupportable (plus que 3 semaines !!!!!!! …. ENCORE 3 SEMAINES !!!!) j'aimerais, vous en conviendrez, éviter de sombrer dans la folie la plus pure…. comme décrite dans…… tiens, le Horla de Maupassant… vous voyez, tout s'explique.

A vous de me donner votre avis

Finem Spicere,

Monsieur Touki.
Lien : http://monsieurtouki.wordpre..

L'on peut désigner une même position sexuelle de mille manières et si vous souhaitez, par exemple, remplacer le nom "missionnaire" par "la grande vadrouille", personne ne vous en voudra.
Le poivrier en fleur, bien que poétique, n'est pas une position enseigné dans le Kamasutra, mais une pure invention de ma part, un soir de décembre.
Le clitoris est une petite bombe à manier avec précaution selon l'effet désiré.