AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Monsieur Touki
Homme, France
30 ans, né(e) le 25 mai

Lecteur inscrit le 18/11/2012

Le loup solitaire pensant.

J’aime lire, j’adore ça même, cela provoque en moi une sorte d’ivresse…. Une ivresse exaltante, excitante même car consciente de l’infinité de lecture, source de plaisir, à disposition.

Ressentir, c’est vivre. Vivre c’est honorer…. Mais honorer qui, diantre?!?! L’Inconnu mon ami, l’Inconnu. Notre feu génie Albert Einstein a dit un jour un truc pas complètement stupide – ça lui est arrivé oui oui – qui était : « La vénération pour cette force au-delà de tout ce que nous pouvons comprendre constitue ma religion. » Je partage son avis, ma religion c’est l’Inconnu… ma religion, c’est lire, ressentir… vivre. Quod Erat Demonstrandum, comme dirait l’autre.

Mon but, en tant que loup solitaire, rencontrer d’autres loups ou autres louves ressentant ce que j’écris… Je vous rassure, pas pour agir comme des loups-garous mais bel et bien pour partager des sensations, des émotions…

Mon but, je ne le perdrai jamais de vue. Finem Spicere dit-on, en araméen. Le mystère est levé, en partie. A vous de découvrir le reste, à tâtons, au travers des mots, des oeuvres et des ressentis partagés.

Je vous souhaite de bons moments, quels qui soient.

Finem Spicere,

Monsieur Touki.

PS : si mon humour ne vous est pas trop lourd et que vous souhaitez être informé direct de mes critiques, allez sur la page Facebook "Finem Spicere"... vous m'y reconnaîtrez :)
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte