Un très bon moment de passé dans cet univers ! J'ai beaucoup apprécié le style de l'autrice, léger mais percutant, fluide et pénétrant. Une couverture vraiment sublime qui donne envie de découvrir le roman pour voir ou il nous emmène. Un rythme rapide et addictif, j'ai vraiment aimé ça justement parce que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde. J'aime le fait qu'il y ait masses de point de vue, ça donne une toute autre importance et vision de l'histoire. L'histoire, le scénario, j'ai accroché dès les premières pages, peu originales par certains cotés, on découvre au fur et à mesure que ce n'est pas vraiment ce à quoi on s'attendait. J'aime beaucoup le fiat que le suspens soit très présent, très actif on va dire. J'espère pouvoir lire le tome 2 assez rapidement.
Vous préférez une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait sourire ?

On suit Léna, dix-sept ans, qui vit avec sa mère et son frère Cameron.

Léna est une héroïne au fort caractère. Elle ne fait plus confiance facilement depuis l'abandon de son père quand elle avait huit ans. Elle a aussi un côté sensible.
Cameron, son frère, est très protecteur envers elle. On se demande alors pourquoi ? Que cache-t-il à Léna ?

Je suis en admiration devant cette plume si jeune et pourtant si addictive. On trouve, certes, quelques petites incohérences, quelques maladresses mais ce n'est pas dérangeant.

Ici, on va avoir les points de vue de plusieurs personnages : Léna, Cameron, Sydney ou encore Justin.
Je trouve le style d'écriture de Nelly M. C. fluide. le rythme est vraiment ultra rapide : les personnages défilent et les actions se succèdent l'une après l'autre.

On a parmi les gros points forts de ce livre : le mystère et le suspens.
Cette histoire a réussi à me captiver dès le début. L'intrigue nous tient en haleine tout du long.

Au cours de cette lecture, on apprend plus sur les gangs, c'est très intéressant.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier tome prometteur.

La fin est totalement surprenante et j'ai hâte de découvrir la suite.

Ce roman vise un public young adult et plaira aux amateurs du genre.
Léna 17 ans a été abandonnée par son père. Depuis, pour elle, faire confiance est compliqué, elle a du mal à s'attacher. Heureusement pour l'entourer il y a son frère Cameron, sa meilleure amie Sydney et son frère à elle Scott. Puis elle rencontre Justin qui l'intrigue. Elle va finir par se rapprocher de lui malgré l'interdiction de son frère. Dans ce livre j'ai aimé avoir l'alternance des points de vue qui permet de savoir ce que chacun pense et ressent. J'ai été prise d'affection pour léna et ses proches qui sont très unis malgré malgré les événement et qui font face ensemble. Une histoire avec une bonne intrigue et des rebondissements qui donnent envie d'en savoir plus. Merci pour ce premier tome je suis conquise. Vivement que je lise le 2eme pour découvrir la suite et merci beaucoup à l'auteur.
D'emblée je vous préviens, on classerait davantage ce roman dans la littérature pour ados (les héros ont entre 17 et 18 ans) ; mais si vous n'êtes pas fermé au genre ou que vous souhaitez faire de nouvelles découvertes (pour ma part j'éprouve beaucoup de plaisir à en lire et j'y ai découvert des pépites ) alors laissez-vous tenter 😉 Même si une scène m'a paru un peu incohérente on ne peut nier le sens du récit de l'auteure : je me suis rapidement trouvée prise dans l'intrigue pleine de rythme et de rebondissements. Et si vous craignez le trop plein de romance et bien, accrochez-vous car ce n'est qu'une des parties du livre et il y a beaucoup de suspense et d'aventures.
Même si ce n'est pas ma littérature de prédilection j'ai beaucoup aimé lire ce tome 1 et je remercie Nelly M.C pour sa confiance. Je trouve presque trop réducteur de le classer en romance Young Adult car pour moi il pourrait s'ouvrir à un plus large public.
Pour ne pas influencer ma lecture je ne me suis pas renseignée sur l'auteure et j'ai vraiment été surprise par la suite de découvrir un tel sens du rythme et du récit chez une si jeune auteure.
En tout cas je souhaite une longue vie à la saga Bad et je lirai avec grand plaisir la suite 😊
* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/bad-boy-nelly-mc *

Léna est marquée à jamais par le départ de son père. Depuis, elle n'arrive plus à faire confiance à qui que ce soit ni à s'attacher à quiconque. Pourtant, lui, l'attire. Cameron, le frère de Léna, lui interdit de s'approcher de lui, Justin Black. L'attraction et la curiosité sont trop fortes. Que se passera-t-il si elle se rapproche de ce garçon qui exerce une attraction irrésistible sur elle?

Tout d'abord, je remercie l'auteure, Nelly M.C. de sa confiance et de m'avoir confiée le premier tome de sa saga en service presse.

Au début, malgré que j'appréciais ma lecture, cela allait vraiment trop vite pour moi. Les événements se passent si vite et des liens se tissent entre les personnages rapidement que c'est déroutant. Pourtant, grâce au suspense que l'auteure instaure, on lit, on enchaîne les pages et on s'attache aux personnages.

Ce climat imposé donne un rythme un notre lecture qui nous attire et nous absorbe.

Les personnages ont chacun leur part de mystère qui se dévoile et se dévoilera au fil de la saga. Justin Black n'attire pas juste Léna mais nous aussi lecteurs. Il arrive à être au-delà du personnage fictif. Une attraction se met en place.

​Malgré la vitesse à laquelle se déroule le récit au début, Nelly M.C. arrive à contrebalancer le tout en mettant en place une atmosphère attrayante et absorbante.

J'ai à l'oeil cette saga qui avec ce premier tome nous promet une belle suite et qui nous plonge totalement dans le flou avec son final inattendu.
Bad Boy, tome 1 nous plonge dans un monde de gangs, de bikers et de secrets. J'ai beaucoup apprécié l'univers de ce roman.

Les personnages sont attendrissants et attachants. Leur jeune âge nous permet de les voir évoluer et grandir. Ainsi, Léna murit et passe d'une petite fille un peu fragile à une magnifique jeune femme. Quant à Justin, le bad boy séducteur va peu à peu s'assagir aux côtés de Léna.

A travers sa plume, nous comprenons que l'auteure, Nelly MC, est jeune. En effet, le vocabulaire utilisé est simple, l'écriture est fluide et addictive. L'auteure nous propose avec son roman Bad Boy une intrigue bien pensée et riche en émotion. Nous sommes, durant l'ensemble de notre lecture, tenus en haleine par tous ces mystères et ces secrets qui se dévoilent peu à peu au fil des pages.

Une histoire remplie de secrets, de bikers et de rivalité qui vous promettra de passer un bon moment.
Lien : https://paradislivresque.wee..
Je découvre Nelly M.C. avec ce premier tome. C'est une belle surprise, la plume est fluide, le texte se lit rapidement. Il y a du suspense, des intrigues, de l'amour : tout est réuni pour passer un très bon moment.

Dans ce livre, l'auteur a choisi de raconter son histoire avec plusieurs points de vue. de premier abord, ça surprend mais au final c'est assez sympa, on a l'impression d'être dans une série télé. Ca permet de développer en profondeur son intrigue et de comprendre ce qui se joue vraiment.

Les personnages sont assez attachants. Ils ont vraiment le caractère de jeunes gens qui sortent de l'adolescence pour rentrer dans la vie d'adulte. Chacun a son vécu et ses traumatismes, ce qui les rend très crédible dans leurs réactions. Parfois, ils m'ont un peu agacé mais cela est encore une fois du à leur jeune âge.
L'objet livre est super beau, c'est une auto édition publiée via Amazon, alors la couv est, comment dire, niveau matière, un peu spéciale, mais ça c'est propre à Amazon les auteurs n'y sont pour rien. Mais sinon, l'image de la couverture est superbe, j'aime beaucoup les jeux de lumière ainsi que la police d'écriture pour le titre. J'aime aussi beaucoup la tranche, ça fera une jolie harmonie avec les tomes suivants dans la bibliothèque, du coup ça j'adore vraiment!

En ce qui concerne l'histoire, j'ai bien aimé le fond de l'histoire. La forme un peu moins, je m'explique: ce roman est écris à la première personne du singulier, ce qui pour moi est une très bonne chose, c'est le style que je préfère. Par contre voilà, je trouve qu'il y a un peu trop de personnages qui nous racontent l'histoire. En fait, l'auteure a voulu bien faire, en nous donnant les points de vue de plusieurs membres du gang principal et ennemi. Mais du coup je trouve que ça rend le tout un peu confus.

Avec tout ça je ne vous ai pas parlé du fait que sinon l'écriture est fluide, facile de compréhension et se lit rapidement. Il y a aussi plusieurs mystères qui planent dans ce roman, que j'ai hâte de pouvoir découvrir dans la suite de la saga. de plus la fin est juste… GRRRR…. J'ai l'impression d'avoir découvert quelque chose, mais le chapitre fini par: » A suivre… » . du coup ça m'agace!!! Je veux savoir si j'ai raison ou pas!
Avis complet: ⬇️
Lien : https://mummybooks.wordpress..