ISBN : B07H6LC42K
Éditeur : (07/09/2018)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 8 notes)
Un abandon est souvent suivi d'un traumatisme chez la plupart des gens. C'est le cas de Léna, abandonnée par son père à l'âge de huit ans, elle ne fait plus confiance à personne par peur que cela se reproduise.Quand elle croise le regard de Justin Black, un petit espoir naît en elle. Mais elle se rendra vite compte qu'elle n'aurait pas dû croiser son chemin.Sa rencontre avec le chef de gang ne pouvait qu'empirer les choses. Ou pas...

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
lalectricecompulsive59
  11 juin 2019
Un roman simple et léger sans prise de tête avec lequel j'ai passé un bon moment parfois le roman m'a un peu rappellé "After", le roman est très différent mais nos deux héros ont une relation proche "Je t'aime", "Je te hais" si vous avez donc ce genre de romances et vous êtes nombreux , vous allez vraiment aimer ce livre.C'est un monde de bikers avec donc sa dose de rivalité de ce fait Léna et Justin sont un jeune couple amoureux mais dans un univers pas vraiment facile, il y a des secrets , des trahisons...On entre facilement dans l'histoire.Il est vrai qu'on retrouve beaucoup de livres avec des bikers et ce n'est pas toujours facile de trouver la série qui nous correspond, les livres de Nelly (que je ne connaissais pas avant de postuler pour chroniquer son livre) est orienté vers un publique assez jeune ,le jeune couple à 17/18 ans et moi étant donné que j'ai plutôt l'âge d'être leur mère, je ne peux que difficilement m'identifier mais cependant, à l'adolescence c'est le genre de sagas que j'aurai vraiment aimé lire, car c'est très addictif.Il y a des petites incohérences cependant et bien que ce fut une lecture sympathique je ne lirai pas la suite mais je recommande le roman qui sera une lecture parfaite pour l'été pour les accros de romance et de bad boy
fifijbyaly
  28 octobre 2018
Depuis que son père les a abandonnés elle et son frère Cameron ainsi que leur mère, Lena n'a plus confiance en personne de peur que cela se reproduise, seule sa meilleure amie Sydney et son frère Scott tiennent une place à part dans la vie de Léa et de son Cameron. Jusqu'au jour où lors de la rentrée scolaire entre dans sa vie Justin. Qui est-il ? Pourquoi s'intéresse-t-il à Lena?.
Lena est une jeune femme marquée par l'abandon de son père, qui n'accorde plus sa confiance, seul son frère Cameron et sa meilleure amie Sydney et son frère Scott font parti du club restreint à avoir sa confiance. Quand Justin entre dans sa vie, on la voit troubler et se poser des questions sur cette soudaine attirance qu'elle ressent pour lui et on la voir éclore tel un paillon au contact de Justin qui va en même temps la rendre plus forte, mais y parviendra-t-il vraiment ?
Justin est un jeune homme mystérieux, que j'ai eu du mal à cerner au début, jusqu'à me demander ce qu'il voulait vraiment à notre héroïne, et pourquoi Cameron semble vouloir que ce dernier ne s'approche pas de sa soeur et puis au fils des pages, on découvre peu à peu qui est vraiment Justin et là, je me suis dit eh ben mince alors là, c'est pas vrai, car Justin fait parti d'un gang et dont seul son meilleur ami Tristan semble avoir de l'influence sur lui, d'ailleurs, je m'interroge sur lui, car vers la fin vu une certaine scène, j'ai vraiment un doute sur lui, mais peut-être que je me trompe. Quant à notre héros, je suis tombé sous le charme de ce dernier qui prouve qu'il veut changer et met tous en oeuvre pour y parvenir et protéger ce qu'il aime face au gang ennemi. le pourra-t-il vraiment ?
Une très belle histoire sur fond de guerre des gangs qui m'a happé, tenue en haleine, captiver, ému, scotcher, tout du long de cette merveilleuse histoire et encore une fois fini, je m'interroge qui est derrière tous ça ? Quel est le rapport avec Lena ? Pourquoi tant d'acharnement envers elle ? Franchement, je ne peux conclure que l'histoire de Justin et Lena est magnifique, bouleversante, poignante que c'est pour moi un énorme coup de coeur et que je n'ai qu'une hâte lire la suite de leur aventure, car la fin nous laisse présager que rien de bon ne va sortir de cette histoire pour nos héros et que nous seront très surpris par la suite des évènements.

Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Loron_Adeline55
  12 janvier 2019
J'ai passé un super moment dans l'univers de Nelly, au point ou j'ai commencé le livre et je l'ai fini aujourd'hui...
C'est un roman à la couverture très sympa ! le senario est bon et bien suivit, seulement je trouve dommage que le rythme soit aussi rapide, ce qu'il fait que les événements s'enchaînent très vite, ce qui entraine une perte d'information qui aurait été intéressant de développer !
J'ai bien apprécié avoir plusieurs points de vue. La plume est encore très jeune, mais de qualité ! le suspense et les rebondissements sont présents. Les personnages sont sympathiques.
Il sera intéressant de voir l'évolution de l'histoire dans le tome 2.
minileila
  29 août 2019
Je découvre Nelly M.C. avec ce premier tome. C'est une belle surprise, la plume est fluide, le texte se lit rapidement. Il y a du suspense, des intrigues, de l'amour : tout est réuni pour passer un très bon moment.
Dans ce livre, l'auteur a choisi de raconter son histoire avec plusieurs points de vue. de premier abord, ça surprend mais au final c'est assez sympa, on a l'impression d'être dans une série télé. Ca permet de développer en profondeur son intrigue et de comprendre ce qui se joue vraiment.
Les personnages sont assez attachants. Ils ont vraiment le caractère de jeunes gens qui sortent de l'adolescence pour rentrer dans la vie d'adulte. Chacun a son vécu et ses traumatismes, ce qui les rend très crédible dans leurs réactions. Parfois, ils m'ont un peu agacé mais cela est encore une fois du à leur jeune âge.
MummyBooks
  21 mars 2019
L'objet livre est super beau, c'est une auto édition publiée via Amazon, alors la couv est, comment dire, niveau matière, un peu spéciale, mais ça c'est propre à Amazon les auteurs n'y sont pour rien. Mais sinon, l'image de la couverture est superbe, j'aime beaucoup les jeux de lumière ainsi que la police d'écriture pour le titre. J'aime aussi beaucoup la tranche, ça fera une jolie harmonie avec les tomes suivants dans la bibliothèque, du coup ça j'adore vraiment!
En ce qui concerne l'histoire, j'ai bien aimé le fond de l'histoire. La forme un peu moins, je m'explique: ce roman est écris à la première personne du singulier, ce qui pour moi est une très bonne chose, c'est le style que je préfère. Par contre voilà, je trouve qu'il y a un peu trop de personnages qui nous racontent l'histoire. En fait, l'auteure a voulu bien faire, en nous donnant les points de vue de plusieurs membres du gang principal et ennemi. Mais du coup je trouve que ça rend le tout un peu confus.
Avec tout ça je ne vous ai pas parlé du fait que sinon l'écriture est fluide, facile de compréhension et se lit rapidement. Il y a aussi plusieurs mystères qui planent dans ce roman, que j'ai hâte de pouvoir découvrir dans la suite de la saga. de plus la fin est juste… GRRRR…. J'ai l'impression d'avoir découvert quelque chose, mais le chapitre fini par: » A suivre… » . du coup ça m'agace!!! Je veux savoir si j'ai raison ou pas!
Avis complet: ⬇️
Lien : https://mummybooks.wordpress..
MummyBooksMummyBooks   21 mars 2019
– Tu passes ta vie chez nous, ma parole, m’exclamai-je en parlant à Justin.

– Tout le monde sait que ça ne te dérange pas.

Il me fait un clin d’œil, pendant que je rougis… […]

– Tu ne vas quand même pas sortir avec ce con?

– Ce con comme tu dis, tu ne le connais pas, donc, tu prends tes clics et tes clacs et tu me fou la paix.

Un Klaxon retentit, je me retourne et vois Lucas sortir de sa voiture. Il me fait signe et attend devant la portière.

– Rentre.

– Ah ça non!

Je lui tourne le dos et avance vers la voiture, mais il me retient par le bras et me retourne vers lui.

– Reste avec moi…
MummyBooksMummyBooks   21 mars 2019
Je ne l’écoute pas et le pousse pour passer. Mais il attrape mon bras et me colle à lui, nos poitrines montent et descendent au même rythme.
– Lâche-moi.

J’essaie de sortir de son emprise, mais rien à faire, il persiste.
– Je ne te laisserai pas partir.
– Ce n’est pas à toi de décider de ce que je dois faire.

Je le regarde droit dans les yeux, c’est perturbant, même oppressant.
– Viens avec moi, dit-il.
MummyBooksMummyBooks   21 mars 2019
Je ne peux m’empêcher de sourire, je me retourne pour faire face à lui. Je lève mon petit doigt, il sourit et fait de même, on les entrelace ensemble en déclarant d’une même voix:

– Promis.
MummyBooksMummyBooks   21 mars 2019
– Laisse-moi être l’homme qui te rendra heureuse, laisse-moi être le père de tes enfants, laisse-moi être tout à toi.