Nickelodeon (Autre)Anne Marchand Kalicky (Autre)
EAN : 9782017123972
Hachette Jeunesse (31/03/2021)
3.38/5   4 notes
Un grand événement se prépare : le célèbre Chascadeur va présenter un spectacle de moto à Grande Vallée ! Mais trois voyous volent son véhicule et commencent à semer le chaos dans la ville. La Pat’ Patrouille va devoir sauver les habitants à toute vitesse avec leurs nouveaux bolides à deux roues !
Que lire après La Pat' Patrouille : Les bolides de l'extrêmeVoir plus
Des histoires qui plaisent toujours même si je trouve, pour ma part que cela ne vole pas haut ; du moins je ne trouve pas les histoires agréables à lire.
Les créateurs de la Pat'Patrouille savent tout de même renouveler le genre, non pas pour des meilleures histoires mais pour des nouveaux produits à acheter, ici les chiots troquent leurs 4 roues pour des motos.
Pour en revenir à l'histoire, on découvre un nouveau personnage avec le Chascadeur qui va intégrer l'équipe des chiots ; également, on voit apparaître de nouveaux « méchants » qui vont semer la pagaille dans la grande vallée…

Danny parvient à s’accrocher à la paroi d’une falaise mais il ne va pas tenir longtemps. Chascadeur vole à son secours.