Citations sur Les Coloc's - Intégrale (6)

Tu es grisé par l’alcool, tu rigoles pour un rien, tu te sens heureuse et sexy et surtout tu as encore conscience de ce que tu fais. La phase suivante est beaucoup moins drôle c’est le « j’crois que j’suis bourré » si tu gères tu peux éviter cette phase en arrêtant de boire à temps, mais si tu te loupes là c’est le drame. Si tu as de la chance, tu ne te souviendras pas de tes actes durant cette phase sinon et bien… Bonne chance à toi et vive Facebook !
Je souffle un bon coup et me dis que ça va bien se passer, après tout il n’y a pas de raison je suis quelqu’un d’assez sociable. Le truc c’est que je n’ai jamais eu beaucoup de copines, adolescente j’étais trop garçon manqué et je préférais la franchise masculine à l’hypocrisie féminine. Même si c’était il y a longtemps je redoute toujours ce genre de rencontre.
Un homme qui boit très vite aura plutôt tendance à être précoce au lit et inversement un homme qui savoure son verre est un excellent coup.
Doucement l’homme de Cro-Magnon. J’ai l’impression qu’il va me lancer sur son épaule avant de m’emmener dans sa grotte pour une partie de jambes en l’air sauvage.
En observant les couleurs vives des roses et des bourgeons, je relève toutes les nuances, le travail pour rendre ce dessin réel. Il y a comme un effet de 3D qui donne l’impression que les fleurs prennent vie sur ma peau, les ombrages sont tout simplement sublimes.
Je siffle entre mes dents, la douleur dépend des gens et de leur sensibilité, mais pour moi le remplissage est clairement le plus douloureux. L’impression est légèrement différente que pour les contours, cette fois, c’est plus comme si un râteau très pointu grattait sous ma peau.