Listes contenant La Paille dans l'Oeil de Dieu (La Poussière dans l'oeil.. (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Science-Fiction : Votre livre préféré

78 livres, par : fnitter

Science-Fiction : votre livre préféré : N'hésitez pas à commenter et donner votre livre préféré de sf , il sera rajouté à la liste... pour la Fantasy : c'est ici http://www.babelio.com/liste/3104/Fantasy--V...

Mes meilleurs livres de science-fiction, Max 2 livres par auteur

86 livres, par : gilles777

Certains de mes meilleurs livres de science-fiction. Pour réduire la liste, pas plus de 2 livres par auteur

Mes meilleurs livres de science-fiction sur le premier contact

31 livres, par : gilles777

Mes meilleurs livres de science-fiction sur le premier contact avec des extraterrestres.

Livres cités dans Morwenna de Jo Walton

55 livres, par : Orphea

Véritable hommage à la littérature de l'imaginaire, Morwenna est une mine de références bibliographiques. Voici quelques ouvrages cités dans le roman.

Mes meilleurs livres de science-fiction avec des extraterrestres assez marquants

31 livres, par : gilles777

Les extraterrestres ! Que de questions ! Existent-ils ? Et, si oui, de quoi ont-ils l'air ? Voici les réponses de quelques livres que j'ai lus et beaucoup appréciés avec ce thème. Dans le cas de série, je me...

Mes préférés en science-fiction, sous-genre space opera

23 livres, par : gilles777

Certains de mes livres préférés de space opera Pour réduire la liste, dans le cas d'une série, je mets le premier livre ou le plus important.

Meilleurs SF Space opera

12 livres, par : CompoteBio