Ma note 4,5 sur 5

Un titre et un résumé qui ont su attiser ma curiosité. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre ce fut une agréable surprise.

« Sacrifice » un Romantic Suspens palpitant

L'auteure nous offre un Dark Romance soft. Ah je vous vois venir pourquoi soft ? Bien que l'on ait une romance entre une captive avec son ravisseur, un décor qui correspond exactement au milieu mafieux avec du trafique d'êtres humains, et également de la violence j'aurai voulu un peu plus de dark. Et pourtant, la chose à laquelle je ne m'attendais pas c'est que bien que cet élément soit manquant cela n'a en rien déranger ma lecture.

Une plume fluide, entraînante et addictive. Une intrigue qui est habilement menée, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des sentiments forts qui sont dépeints avec une grande aisance. Un rythme transcendant où le ton est donné dès les premières lignes. Pas de temps mort. Pas le temps de s'ennuyer un seul instant. On se laisse happer par ce torrent émotionnel. Stupeur. Fureur. Fou rire. Inquiètude. Montée d'adrénaline. Impatience. Sourire. Exaltation. Et quand la fin approche, le Doute persiste...

Le gros plus ?

L'auteure a su faire preuve d'originalité en offrant autre chose. Elle n'est pas tombée dans le piège du cliché. Et plus important encore elle a su gérer et aller jusqu'au bout de sa trame. Une lecture en deux parties où on ne saura à aucun moment comment cela va se terminer. Oh oui, je ne m'attendais pas du tout à cette tournure des évènements et je ne fus nullement déçue bien au contraire.

Un duo très différent de ce à quoi je m'attendais…

Une narration à deux voix qui vous réservent bien des surprises.

Un ravisseur qui n'a très peu de patience et qui est très protecteur. Au début j'ai eu des doutes le concernant mais par la suite on comprendra qu'il ne faut jamais le pousser à bout au risque d'en subir les conséquences. Et je peux vous dire qu'il ne rigole pas… Mais il ne s'était pas préparé à ce que ce petit bout femme puisse bouleverser sa vie et éveiller en lui cette petite flemme qu'il pensait ne jamais ressentir.

Une captive épatante et imprévisible. Je m'attendais à trouver une jeune femme naïve et fragile. Et bien non ce fut tout le contraire. Elle refuse d'accepter cette vie cauchemardesque. Et grâce à sa détermination et son fort tempérament elle réussira à trouver une échappatoire. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est d'être à ce point troubler par son ravisseur taciturne.

Peut-on accepter une telle relation quand on est qu'on est prisonnière d'un château doré. Ou vaudrait-il mieux tenter le tout pour le tout pour retrouver sa liberté au risque d'en payer le prix fort ?

En bref,

Pour un premier essai, c'est très prometteur. Tous les ingrédients sont réunis pour que l'on passe un excellent moment. Méchants pervers, Danger, Actions, Vengeance, Tensions, Humour, Passion, Émotions et Sensualité. « Sacrifice » de Noely N. est une très belle découverte.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2me
Que dire que dire...
Roman étonnant parce qu'il m'a apporté différents sentiments. Pour résumer, je pense que je peux juste dire que je me suis couchée à 4h du mat pour le finir... Donc, il m'a gardé alerte. C'est le moins qu'on puisse dire. L'histoire est bien pensée et on ne s'ennuie pas...
Par contre, il manque pour moi des explications sur certains points. Compliqué à expliquer. Je n'ai pas adhéré à "l'angoisse" de la captivité parce que Milan (très beau prénom, ça c'est top!) qui est censé être dangereux, ne fais pas le job sur les premiers chapitres. Et surtout, au bout du compte, pourquoi est-elle enfermée? Elle ne fait RIEN de la journée, se fait juste entretenir, n'a aucun rôle dans la baraque... C'est même le geolier qui fait la cuisine et sert l'apéro quand ils ont des invités. Et même pour le coup des invités, on ne comprend pas la place de Ambre... Elle ne sert à rien, n'a pas de statut, mais ça ne choque personne... Heureusement que cette épisode ne dure pas parce qu'il n'est pas assez expliqué pour moi.
Ce livre aurait été mortel si le début avait été plus agressif.

J'ai faillit refermé au bout de quelques chapitres...
Mais j'ai pas fait, et aujourd'hui j'ai des cernes. Donc 3.5/5 bien mérité!

Elle veut mourir, lui la sauver »...Qui va gagner ? Voici la question légitime que l'on se pose lorsque l'on commence cette histoire. Étant dans la dark romance, on peut s'attendre à tout. Happy end ou pas ?

« Sacrifice » est le genre d'histoire que j'aime lire un coup de temps en temps. On sort des sentiers battus, nous ne sommes pas dans le monde des bisounours. Ici, l'auteur, Noely N., que je découvre, a su allier perversion et sentiments.

Ambre qui était destinée à une vie plus que tragique suite à son enlèvement, est « sauvée » par Milan, « nettoyeur de métier » dans le réseau mafiosi de son père. Rien ne prédestinait le rapprochement de ces deux personnes. Mais dès lors, comment cohabiter ? Milan fera t-il d'elle une esclave sexuelle, une femme à tout faire ? Que va t-il faire de cette « emmerdeuse » ? Et Ambre saura t-elle se plier aux quatre volontés de son bourreau ?

En lisant mes mots, vous vous demandez certainement où est la noirceur dans cette histoire ? L'aliénation, la perversité ? Ne vous inquiétez pas, vous retrouverez tout ceci au fil du récit...Mais vous vous doutez bien qu'il m'est impossible d'en parler sous peine de spoiler.

Vous découvrirez une histoire à deux voix, ce qui donne plus de mordant à certains passages. J'émets un petit bémol sur le fait que j'aurais bien aimé terminer l'histoire avec le point de vu de Milan. Ses sentiments sur le dernier chapitre auraient expliqué bien des choses.

Sur cette base, je ne peux pas dire que se soit un coup de coeur car il m'en faut énormément, c'est une histoire très agréable à lire, qui ne donne pas forcément dans le sentimental. Si vous êtes fan comme moi de la dark romance alors n'hésitez pas et plongez vous dans celle-ci. J'aurai malgré tout préféré avoir encore plus de noirceur. Moi insensible ??? NON...ou juste un petit peu :-)
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
nnoncé comme de la Dark Romance avec un résumé assez alléchant, j'avais très hâte de commencer cette histoire. Je suis toujours un peu curieuse et attirée lorsqu'une dark romance sort, j'ai donc sauté sur ce livre dès que je l'ai pu.

L'auteur nous offre ici, une ambiance incertaine et sous tension pendant une bonne durée de l'histoire. Dès les premières pages, le ton est donné. Nous faisons la connaissance d'Ambre, une jeune femme qui est enfermée dans un hangar à bateaux avec d'autres jeunes femmes. Elles ne savent pas ce qu'elles font là mais elles se doutent bien qu'elles ne sont pas ici pour jouer une partie d'échec !

Ambre va se révéler être une jeune femme pleine de caractère, dans n'importe quelle situation. Sa tentative de fuite va la placer directement dans le viseur du « Nettoyeur ». Milan est un pro dans son domaine, il n'a qu'une seule règle « ni femme ni enfant » et lorsqu'il tombe sur Ambre, son monde va complétement voler en éclat. de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, Ambre retrouvera-t-elle son ancienne vie ?

Pour tout vous avouer, je m'attendais à quelque chose de plus sombre, plus dark, plus violent. Ce qui n'est pas tout à fait le cas, ici. Bien sûr, la relation entre les deux personnages reste assez dérangeante et on ne peut que se demander « comment est-ce possible ? », « M'attacherais-je dans la même situation? ».. Difficile de juger le comportement et les sentiments de cette jeune femme qui se retrouve dans une situation complétement surréaliste.

Malgré tout, j'ai passé une agréable lecture et je me suis laissée emporter dans la relation d'Ambre et Milan qui sera ponctuée en rebondissements et révélations. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la direction qu'a pris l'auteur au fil des pages et je suis pleinement satisfaite de la conclusion. J'ai particulièrement aimé la deuxième partie du livre dans laquelle l'auteur nous laisse dans une certaine incertitude jusqu'aux derniers chapitres. Une incertitude qui m'a pris à la gorge et fait monter quelques larmes aux yeux.

En bref, je qualifierais « Sacrifice » plutôt comme de la « dark romance soft ». Idéal pour les personnes un peu frileuses qui n'osent pas sortir de leur zone de confort. Une histoire qui reste tout de même assez bien menée et nous apporte son lot d'émotion. A découvrir !
Lien : http://wp.me/p7NXJX-2iW