"J'ai ciblé ces cinq hommes. Ils ont marqué mon corps et mon esprit."

De l'humidité et du froid, une peur viscérale, un petit sachet de poudre blanche, un ton sec et hargneux, un style anglais, un monde d'apparence, un dommage collatéral, le jeu de la popularité, sur des charbons ardents, une ville sombre, une détonation qui résonne, un ange de la mort, un regard gris fumée, un quartier populaire, un sourire dans la voix, une crise d'angoisse, une caresse délicate, une fureur retenue, un nid de vipère, un combat, des souvenirs affreux, un échange glacial, une stratégie, de la détresse, de la passion, un choc émotionnel...

Five est intrigué par la nouvelle serveuse d'un restaurant.
Elle a l'air d'avoir des nerfs d'acier et d'avoir érigé des barrières autour d'elle.

Evy a soif de vengeance.
Elle sait que Five ne l'a pas reconnue.
Elle veut le tuer, car il l'a blessée dans son âme.

Un bon roman avec des émotions qui bousculent, et des cicatrices physiques et psychiques à gérer.
UNE DARK ROMANCE EFFICACE QUI TIENT TOUTES SES PROMESSES !
Comment ne pas être fascinée par cette couverture envoûtante ? J'a de suite eu envie de découvrir l'histoire d'Evy… Vengeance, violence, attirance et rédemption sont au programme de cette dark romance diablement bien menée.

Marjy Noname s'impose en maître avec cette romance hors norme. Elle su doser chaque aspect de son histoire pour équilibrer les émotions et rendre son récit excellent. Evy est une héroïne qui en a sous le coude et l'action ne désemplit pas avant la fin !

EVY ET FIVE… PLUS QU'UNE SIMPLE ATTIRANCE…
Evy est une héroïne déterminée, dix ans ont passé depuis les sévices qu'elle a subit lors de son kidnapping. La petite fille qu'elle était est morte et la jeune femme qu'elle est devenue a soif de vengeance ! Evy n'a jamais pu oublier, elle a su s'armer de patience pour mettre en place la chute des hommes qui lui ont fait du mal. Cinq hommes à abattre ! Evy est une jeune femme qui m'a vraiment surprise, elle paraît froide et calculatrice, elle a su faire taire ses émotions pour avancer ! Son unique but ? Faire payer les hommes qui sont sur sa liste. Et Five est le tout dernier ! Mais Five est-il réellement celui qu'il paraît ? Saura-t-elle repousser son attirance pour lui et mener a bien cette mission périlleuse ?

Evy est une héroïne singulière qui a vraiment du cran. Elle est intelligente et elle a longtemps réfléchit pour mettre son plan à exécution. Evy est une jeune femme meurtrie qui a mis beaucoup d'espoir dans son envie de vengeance. Mais sera-t-elle en paix après ? Evy évolue au fil des pages, elle apprend beaucoup au contact de Five mais ne sait pas si elle aime les sensations qu'il lui fait ressentir.

Five est un héros avec un grand H ! Je vous avoue que son attitude au premier abord a eu le don de m'agacer ! Mais vous savez ce que c'est, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. Five est un jeune homme sous l'emprise d'un père pourri jusqu'à la moelle. Il n'a pas toujours eu la chance de pouvoir faire ses propres choix. Five m'a énormément plu car il est plein de surprise. Mais vous le découvrirez au fil des pages.

Les personnages secondaires sont intéressants. Ils apportent beaucoup à l'histoire et j'ai aimé que l'autrice lève le voile sur eux au compte goutte !

UNE INTRIGUE INTENSE ET HYPER ADDICTIVE !
J'ai été happée par la noirceur de l'histoire. Marjy Noname nous offre une intrigue où la violence est très présente, mais elle apporte un bon équilibre avec un soupçon d'espoir et la naissance d'un amour imprévisible.

Le scénario est assez simple… enfin il pourrait l'être, mais au final l'autrice a su me surprendre avec la mise en scène de la vengeance d'Evy. L'action et les rebondissements impriment un rythme infernal ! L'attirance de nos héros viennent bouleverser la mise de départ et cela rend le récit encore plus étourdissant.

L'érotisme est utilisé à bon escient. Par rapport au contexte, cela ajoute un côté troublant à l'histoire. Ce qui entraîne un côté psychologique plutôt bien maîtrisé. Elle met ses personnages face à des situations inextricables, elle enclenche des mécanismes de défense et en même temps un lâché prise libérateur pour notre héroïne.

J'ai bien aimé que Marjy Noname n'ait pas hésité à pousser ses personnages assez loin pour rendre son intrigue crédible. Cette histoire est loin d'être commune, et le cheminement m'a énormément plu.

EN BREF :
Marjy Noname a fait un sans fautes avec ce roman. Elle nous offre une dark romance efficace qui tient toutes ses promesses. le récit est rythmé et addictif, les personnages singuliers et la romance vraiment originale et sensuelles. C'est une très belle découverte que je vous recommande !

A lire si vous aimez…

La dark romance.
La soif de vengeance.
Les héroïnes déterminées et captivantes.
Les héros plein de surprises.
Les romances sombres.

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/06..
Il y a certes des TW mais ce n'est pas vraiment une Dark-Romance.

Est-ce que je vous dis directement ce que j'en ai pensé en TRÈS GROS RÉSUMÉ ?! Bien sûr. C'est THE coup de coeur ! Ce roman m'a retourné le cerveau. Il est incroyable et dépasse vraiment le coup de coeur. Et la couverture, on en parle maintenant aussi ?! Bien évidemment ! Elle est incroyable et beaucoup trop belle.

Mon résumé de l'histoire :
Evy a soif de vengeance quand elle était enfant elle a subit des violences physiques et psychologiques. La fille qu'elle était est morte dans la cave où ce sont passés ces horreurs. Elle veut se venger et dans cet enfer, elle fera du chemin avec Five une personne de son passé.

Mon avis :
L'auteure nous offre un roman palpitant, intense et intriguant ! Elle contrôle son histoire et sait nous mener sur de fausses pistes. Les sujets sont travaillés et détaillés. Les personnages sont incroyables et vont faire bouillir le coeur des lecteurs !

Evy est une jeune femme incroyablement forte. Déterminée et sur le fil de la vengeance. Elle n'a jamais oublié ce qu'elle a vécu (ce qui est compréhensible) et tout ce temps elle a préparé sa vengeance pour réduire en miette les hommes qui lui ont fait du mal. Evy m'a profondément touchée ! Prête à détruire les cinq hommes qui sont sur sa liste, elle fera taire ses émotions et parviendra à mentir même à Five qui est sur sa liste. Intelligente, elle a réfléchi à tout sauf à l'amour.

Five lui n'est pas qu'un personnage, c'est un HÉROS ! Au début j'ai eu peur de ses réactions, peur d'avoir le même gars que la plupart des autres romances mais non ! C'est un jeune homme touchant qui lui aussi a une vie de merde, prisonnier d'un père horrible. Plus petit il n'avait pas le choix, il devait obéir. Five m'a lui aussi touché et fait chavirer mon coeur.

Bien que ce soit une romance, il y a une intrigue et sur ce coup le suspense est à son comble. Rien n'est laissé de côté, les réactions et les émotions sont présentes et se font ressentir ! L'histoire est addictive et envoûtante. Tout le long j'ai eu de l'espoir pour les personnages. Il y a de l'action, des révélations et des rebondissements impossible de s'ennuyer !

Et le plus gros point positif pour moi : Ils ne font pas l'amour à tout va. L'auteure a su garder l'émotion du traumatisme d'Evy et c'est un point à ne pas manquer. Comme je le disais, rien n'est laissé de côté !

Un gros coup de coeur pour moi, une petite pépite à découvrir !
Je l'attendais ce roman avec beaucoup d'impatience et d'engouement depuis son annonce de sortie. Je l'ai attaqué dès réception et c'est un gros coup de coeur pour cette Dark romance.

Evy possède une liste avec 5 noms, 5 personnes dont elle veut se venger pour les horreurs qu'elle a subit enfant. Elle ne s'est jamais remise totalement des sévices subis, elle en porte les stigmates encore aujourd'hui et sa famille a implosé. Au cours de son processus de guérison, elle s'est trouvé une amie, une soeur de coeur Clara mais elle a également monté son plan de vengeance et rien ne pourra l'arrêter. Clara l'épaule au mieux, Evy est de retour à NY pour mettre en action les premières phases de sa vendetta. Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler l'intrigue géniale que l'auteure a mise en place mais Five un des noms sur sa liste qui va la mettre à mal. Elle voulait l'intriguer, le rendre accro mais en cours de route elle se rend compte qu'il ne la laisse pas indifférente (ce qui relève de l'exploit) et qu'il n'est pas celui qu'elle pensait. Five déteste son père, Lyons, et l'empire qu'il dirige. Il est lui aussi sur la liste d'Evy. Mais il n'a pas le choix et doit rester à ses côtés, faire ce que Lyons exige de lui tout en gardant ses valeurs morales intactes. Heureusement qu'il peut compter sur Shane, son meilleur ami et hacker pour survivre dans ce monde de requins. Evy ne saura plus quoi penser mais elle ne voudra rien lâcher pour autant, elle a trop souffert et veut obtenir vengeance.

Quel est le plan d'Evy ? Qu'a-t-elle subit enfant ? Quels rôles ont eu chacun des 5 noms dans cette atrocité ? Va-t-elle mener son plan jusqu'au bout ? Que faire de Five qui l'obsède et lui fait ressentir tant de choses inconnues jusque-là ? Pourquoi Five déteste-t-il son père ? Pourquoi lui obéit-il alors ?

Quel roman, quelle intrigue de folie ! On est happé dès les premières lignes, l'auteure mène rudement bien sa barque en distillant au compte-goutte les informations souhaités qui nous titillent tout en nous gardant dans l'ombre jusqu'au bout. On découvre le plan au fur et à mesure qu'Evy y progresse et parfois on comprend le but d'une étape même après l'action, c'est époustouflant et saisissant. le suspense est maintenu à son comble.

J'ai tout aimé, ADORÉ. Il ne se lit pas, il se dévore. La plume de l'auteure est fluide et addictive, on enchaîne les pages à une vitesse folle. Five est un personnage très surprenant, on s'attend à une pourriture vu le contexte dans lequel il évolue mais finalement il se dévoilera sous un tout autre aspect : intelligent, perspicace et attentionné. Boxeur de combat clandestin et poulain de son paternel il reste néanmoins très dangereux. Evy m'a transpercé le coeur, son passé est bouleversant de cruauté et on ne peut que comprendre son désir de vengeance. Très intelligente également et très bonne comédienne rien ne sera laissé au hasard, tout est calculé et elle mettra toute sa haine et sa détermination pour parvenir à ses fins. On s'attache beaucoup à elle et on souhaite qu'elle arrive au but (aussi sombre cette pensée soit-elle) pour pouvoir trouver l'apaisement et se reconstruire.

La relation qui s'installe entre Five et Evy est d'une intensité folle, chaque contact est électrique. Mais très vite cela devient difficile pour Evy qui a d'énormes démons dans l'ombre et qui resurgissent sans prévenir à tout instant. Mais Five est déterminé, il fait attention à chaque détail et essaye d'assimiler ses découvertes pour découvrir ce qu'Evy lui cache et l'aider à dompter ses peurs. Il va se montrer patient, autant que son désir contenu lui permet, et on comprend grandement la dualité qui s'insinue dans l'esprit d'Evy. Je ne vous en dis pas plus mais certains passages sont aussi poignants et durs que magnifiques et salvateurs.

Un gros gros coup de coeur. Attention toutefois, à ne pas mettre dans toutes les mains, c'est bel et bien une Dark qui contient des passages très durs et violents. Personnellement c'est un genre que j'adore et Marjy y excelle avec brio.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Etant fan de la Dark Romance, je me suis plongée dans cette lecture dont la couverture m'a toute suite attirée.

On fait la connaissance d'Evy, une héroïne sombre, mystérieuse et écorchée par la vie.
Après les sévices subit dans son enfance, la jeune femme ne veut que une chose, se venger de ceux qui qui lui ont gâché la vie. Pour cela, elle doit faire en sorte que tout connaitre d'eux et pour ça, elle va faire en sorte de s'infiltrer dans leur vie sans éveiller le moindre soupçon.
Pour parfaire son plan, Evy va devoir utiliser une jeune fille innocente, cette idée n'est pas pour lui plaire mais pour mener à bien sa vengeance, elle n'a pas le choix, les dommages collatéraux seront inévitables.

Evy va sauver Five des mains de Kenny qui vient de le poignarder dans une ruelle, elle va l'abattre sans la moindre hésitation. La rencontre entre nos deux protagonistes et pour un, la suite logique au plan de la jeune femme et pour deux, une vraie surprise.

Ce personnage féminin est très touchant, on souffre avec elle quand on après ce qui lui est arrivé dans son passé, on retient notre souffre quand on comprend ce qu'elle veut faire et on espère que son futur apaisera les choses.
Sa quête de venger est pour moi une quête légitime même si la manière qu'elle veut employer pour la faire n'est pas la meilleur solution, dans un procès on dirait qu'elle a des circonstances atténuantes, mais dans la vie je pense que beaucoup ferait comme elle. Mais l'arrivée de Five ne risque pas de mettre à mal son plan ? Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes en sa présence ?

On va vivre avec la jeune femme son évolution, elle a 5 noms, 5 hommes qui l'ont meurtri dans son passé, 5 vengeances qu'elle peaufine depuis dix ans. Mais le personnage de Five lui réserve des surprises. En essayant de se rapprocher de lui dans le but de mettre en action sa vengeance, elle va découvrir qu'il n'est pas forcément le monstre qu'elle pensait. L'arrivée de ce dernier est comme l'arrivée du printemps pour une rose qui à ce moment là éclos. La jeune femme va évoluer en sa présence et devenir une majestueuse rose qi dévoilera qui elle est véritablement dans son entièreté, en montrant à tous ses doutes, ses cicatrices, ses espoirs mais surtout son envie de vengeance.

Noah alias Five est lui un personnage particulier. Malgré tous les actes qu'il commet, on se rend compte au fil des pages, que lui aussi à une cause, sa soeur a disparu et ce qu'il fait c'est pour la retrouver. Tout comme Evy, on pourrait lui trouver mille et une excuse à ses actions, on se rend surtout compte qu'il est sous la totale emprise de son père, cet homme sans scrupules, prêt à tout pour arriver à ses fins.

Arriveront-ils ensemble à se sortir de cette emprise ?

Entre ces deux personnages, un lien se forme, une alchimie les accompagne tout du long, ils vont autant s'aimer que se faire souffrir, ils vont devoir mener à bien leur bataille qu'elle soit personnelle ou commune.

L'auteure a su mener d'une main de maitre cette histoire, une histoire qui peut un moment nous donner de l'espoir, dans un autre nous faire pousser un cri d'effroi et ensuite nous faire sourire par sa tendresse.
Elle a une plume qui nous emporte dans son univers sombre, elle a réussi à nous tenir en haleine du début à la fin. Je ne la remercie pas d'avoir à des moments détruit mes certitudes car oui, au fil des pages j'émettais mes hypothèses qui ont volé en éclats en une phrase. Mais je la félicite pour cette aventure qui est pour moi pile dans la catégorie du Dark même si j'aurais aimé encore plus de noirceur.

En conclusion ce fut une excellente histoire que je vous recommande.
« Five » est une sortie que j'attendais avec impatience.
Ce n'est pas tous les jours que Hugo New Romance publie une dark romance, autant dire que j'étais vraiment curieuse de découvrir ce qu'elle avait dans le ventre.

Nous allons suivre Evy, une jeune femme qui veut se venger de ce qu'elle a vécu étant plus jeune.
En effet, alors qu'elle entrait tout juste dans l'adolescence, elle a été kidnappée par un mafieux. Il voulait se venger de son père, et quoi de mieux que de s'en prendre à sa fille ?
Ayant subi de lourds dégâts physiques et psychologiques, Evy veut s'en prendre aux cinq personnes qui l'ont torturée, les faire souffrir et les tuer.
Parmi cette liste, se trouve Five, un homme aujourd'hui, mais il était à l'époque à peine plus âgé qu'elle. Elle veut se servir de lui pour atteindre les autres, le séduire pour mieux le détruire.
Et si son plan si parfait ne se passait pas comme prévu ?

Dès les premières pages, le ton est donné. Cette histoire ne va pas être tendre à lire.
J'avais peur que ça ne soit pas un univers aussi sombre que promis et finalement, je suis agréablement surprise de découvrir que les promesses sont tenues.

Evy est une héroïne mystérieuse que l'on va découvrir au fur et à mesure des chapitres.
A travers sa vengeance dans le présent et des flash-backs dans le passé, nous allons petit-à-petit en apprendre plus sur elle.
Tout ce que je peux dire c'est que le passé est autant horrible que le présent, sauf que les rôles sont inversés. La jeune Evy était une victime impuissante face aux évènements qui lui arrivent. Cette douleur va lui servir de force et de moteur pour conduire sa vengeance. Elle est aujourd'hui actrice de son destin, en pleine possession de ses moyens. Elle va devoir faire des choses horribles pour arriver à faire payer ses ravisseurs, ceux qui ont à tout jamais changé sa vie.

Five est l'élément principal de sa vengeance. Il est le personnage dont Evy va se servir pour réussir à atteindre les autres.
J'ai adoré ce personnage masculin, peut-être plus que Evy. Son évolution est belle à suivre, les parallèles entre le passé et le présent sont intéressants et percutants, encore plus lorsque l'on confronte les aprioris qu'a Evy le concernant et la réalité. C'est un personnage qui prend petit-à-petit de l'ampleur et qui est plaisant de découvrir, d'apprendre à le connaître pour enfin apercevoir toutes ses nuances.
Surtout que l'auteur a fait le choix d'alterner les points de vue, entre ceux d'Evy et de Five, permettant ainsi de vraiment plonger dans les pensées des personnages.

En plus de ces deux personnages principaux qui sont vraiment intéressants, l'univers de « Five » est vraiment bien construit. On y ressent toute la noirceur de l'histoire à travers le décors de la ville et des différents évènements qui vont survenir, mais également via tous les différents acteurs de ce récit.

Concernant la plume de Marjy NONAME, j'ai vraiment été surprise de sa facilité à nous plonger dans son récit. Pour un premier livre, j'ai trouvé son histoire très bien aboutie et parfaitement menée. Elle alterne avec brio l'action, la narration, les instants de répit et la romance.
Pour ma part, je ne me suis pas ennuyée une seule fois durant ma lecture donc autant dire que le pari est tenu.

Quant à la fin, elle est à l'image de cette histoire : tenante, prenante et explosive.
Jusqu'au bout l'auteur nous tient en haleine et fais souffrir ses personnages. J'ai vraiment apprécié qu'elle continue avec la même ligne directive jusqu'au dernier mot.
Le seul petit bémol que je peux relever, c'est le fait que l'on reste sur notre faim concernant certaines questions. Alors oui, il y aura bien un second tome et heureusement ! Car il est impossible de rester sans savoir.

En conclusion, « Five » est une vraie belle découverte. Marjy NONAME signe une dark romance surprenante, sombre et addictive. le duo de personnages principaux sont attendrissants malgré les horreurs qu'ils ont faites et qu'ils continuent de faire. L'action rythme parfaitement bien le récit, les révélations jalonnent l'histoire et la rendent encore plus prenante.
Un livre pour public averti.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Five est un livre qui m'a particulièrement intriguée par son résumé atypique et sa couverture qui attire l'oeil. Dire que je savais à quoi m'attendre est un peu exagéré, mais j'avais dans l'idée que cette lecture serait éprouvante pour les nerfs et pour le coeur. Je referme donc ce livre avec la satisfaction d'avoir vu juste, mais surtout la boule au ventre tant les événements m'ont prise au dépourvu.

Certains pourraient imaginer que l'on plonge directement dans une Dark Romance et j'aime à penser qu'il y a un peu de ça, mais pas complètement. Certes, les scènes sont violentes, certains échanges crus, mais j'ai plus eu l'impression de faire face à un romantic suspens obscur qu'à réellement de la Dark.

Vengeance est le mot le plus important et le plus propice pour qualifier ce roman. En effet, Evy est une jeune femme brisée par un passé qu'elle tente de surmonter. Pour cela, une seule solution : traquer ses bourreaux et leur rendre la monnaie de leur pièce. Si je suis totalement en accord avec ses réflexions et si j'ai effectivement souffert à ses côtés, il faut savoir qu'Evy va loin dans sa quête. Sa rage et sa rancoeur sont si fortes qu'elle se laisse guider par sa soif d'en finir au point de ne plus vraiment contrôler ses actes. Toutefois, qui pourrait lui en vouloir ? Ce qu'elle a vécu est ignoble, ses souvenirs sont dévastateurs et l'on ressent rapidement une profonde empathie pour l'enfant apeurée qu'elle était et qui refait surface régulièrement. Il se dégage une réelle vulnérabilité sous les traits déterminés et surentraînés de cet ange de la mort et je peux dire qu'elle m'a touchée malgré sa folie et son déni.

À ses côtés on rencontre Five. Que dire sur cet homme ? Il s'est révélé plein de surprise même si son égo est quelquefois aussi grand que sa carrure est impressionnante. Mais Five fait partie de la liste et il doit payer, peu importe son charisme, son sex appeal et le plaisir qu'il peut procurer. Personnellement, je suis ravie de son évolution face à la situation, de sa rudesse, mais aussi de la tendresse dont il fait preuve au fil des pages. Five n'est pas un saint, mais c'est un roc sur lequel s'appuyer dès lors qu'on le laisse approcher.

La trame de l'histoire est prenante, le récit bien ficelé et Marjy Noname sait entraîner le lecteur dans ses filets. J'ai apprécié la suite des événements, l'enchaînement des actions et la multitude d'informations qui nous fait rebondir d'un chapitre à l'autre. Tout est calibré, étudié et pourtant rien ne laisse présager ce qu'il va se passer. Un long chemin attend ce duo qui sera ravagé, tiraillé et malmené par leurs sentiments. Un roman dur, sombre qui prouve qu'on ne peut avancer sans exorciser son passé.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
C'est ma première lecture Dark romance, j'avais entendu beaucoup de préjugé sur ce genre de roman mais j'ai préféré me faire mon propre avis et je ne regrette pas du tout !

C'est une histoire d'amour très addictive, qui rend vite accro.

J'ai eu envie d'en savoir plus à chaque fois, au fil des pages. le personnage de FIVE y est peut-être pour quelques choses .

C'est un homme avec une vraie carapace, mais un coeur tendre.

Une belle histoire, qui derrière une romance met en avant différents événements traumatisants qui arrivent malheureusement dans notre monde.

Énormément d'émotions lors de cette lecture : un livre fort, poignant.

Il m'a totalement bouleversé, il est dur de se mettre à la place du personnage d'Evy , tellement son histoire est intense.

Son personnage est un vrai coup de booste, et nous montre que l'on peut surmonter le pire, rester fort(e) quoi qu'il arrive… le bonheur et l'amour ne sont  jamais loin.

Ce roman est une vraie pépite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai complètement dévoré ce roman, je l'ai lu très rapidement tellement il est addictif. Dès les premières pages, on est happé par l'histoire, on est plongé au coeur de l'intrigue qui est d'ailleurs assez mystérieuse. J'étais même un peu perdue au début car tout se déroule très vite. Cependant, j'aime beaucoup la trame avec cette histoire de vengeance, ça change de ce qu'on a l'habitude de lire et j'ai bien aimé le fait que l'autrice ait vraiment été au bout de son idée, quitte à nous pousser dans nos retranchements.
🌹
La plume de ce roman est superbe et enivrante, l'auteur sait nous tenir en haleine et nous faire espérer jusqu'à la fin du roman malgré son côté ''dark''. Ce dernier est aussi ponctué de révélations ainsi que des flash-back qui nous permettent de comprendre les horreurs qu'Evy a subit et ce qui la poussé à en arriver là.
🌹
J'émet juste une réserve sur certains passages qui m'ont un peu dérangé (meurtres ou scène intime entre Five et Evy), mais je cela ne m'a pas dérangé dans ma lecture. Evy est une femme brisée, traumatisée par son passé douloureux, mais également forte et obstinée. Avec Five, elle va vivre des moments forts émotionnellement et évoluer. D'ailleurs, j'ai trouvé la romance magnifique, tellement contradictoire et passionnelle à la fois 😍 J'ai bien aimé également qu'il n'y ait pas que la romance mais tout une intrigue derrière, et un message fort : le monde n'est pas tout noir ou tout blanc, et chacun essaye de faire de son mieux.
🌹
Pour moi un roman réussit est un roman qui nous fait ressentir de nombreuses émotions et pour ma part, j'ai totalement été transportée et bouleversée à certains moments lors de ma lecture. Cependant, c'est une dark romance avec un univers assez particulier donc il faut accrocher mais pour ma part ce fut le cas.

En bref, Five est une dark romance addictive, captivante, fascinante. Evy mène sa vengeance d'une main de maître. Brillante héroïne, elle n'attend pas les autres pour parvenir à ses fins. Five est un détonateur. Originale, particulière, sombre, sensuelle, la romance m'a envoûtée. J'aime les rédemptions. J'aime les héros mystérieux, qui sont loin d'être ce que les apparences montrent. J'aime la spirale habillement construite que Marjy Noname a tracé. Sans des détails, des petits mises en bouche, j'aurai mis la note maximale. J'aurai voulu en savoir plus sur certains points du scénario. Une suite peut-être?
Lien : https://www.newkidsonthegeek..