Un nouveau roman jeunesse qui a su me donner des frissons, me faire rêver et redevenir une jeune fille de 18 ans. Comment replonger dans ses années jeunesse ? Ouvrir ce livre et se laisser transporter par cette jolie histoire pleine d'émotions. Ce roman est un coup de coeur catégorie : roman jeunesse. Dans cette histoire il est question de célébrité, d'amour, d'amitié et de maladie. Tous les ingrédients réunis pour un livre dynamique qui vous laissera rêveur.

Stella, Drew et Cara sont des triplés. Inséparables, ils partagent un lien familial ultra indestructible. Mais Cara a fait une rechute dans sa maladie. Sa leucémie progresse et elle doit retourner à l'hôpital pour se faire soigner. Elle est triste car une fois de plus, elle ne pourra assister au concert de son groupe préféré les : Heartbreakers. Drew et Stella décident de prendre la route pour rencontrer les membres du groupe et faire dédicacer des cds et t-shirts pour leur soeur . Et ceci afin de faire un cadeau d'anniversaire inoubliable à Cara. Arrivés à destination, ils ratent de peu le groupe. Mais le destin va permettre à Drew et Stella de retrouver les garçons dans leur propre hôtel. Une rencontre tumultueuse se déroule dans l'ascenseur. Et Stella n'hésite pas à incendier les garçons. Ne supportant pas leur musique ni leur attitude, elle n'hésite pas à leur dire leurs quatre vérités. C'est avec bonheur que les membres du groupe l'invitent avec son frère à passer la soirée dans leur suite pour se faire pardonner. Stella et Drew découvrent des jeunes hommes tout à fait ordinaire. A la suite de cette soirée, Stella est recrutée par le manager du groupe afin qu'elle parte en tournée avec eux et photographier les garçons dans leur vie au quotidien. Avec réticence, la jeune fille saute sur l'occasion de faire connaître son travail. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/hear..
Avec Heartbreakers, je m'attendais à passer un bon moment de lecture. La quatrième de couverture annonce la couleur et me donnait déjà très envie de découvrir ce premier tome.

Pour faire plaisir à sa soeur jumelle, Cara, Stella accepte de se rendre à une séance de dédicace de son groupe favoris. Si cette expédition secrète pour son anniversaire n'est clairement pas à son goût, Stella est prête à tout pour faire plaisir à sa soeur, même à aller rencontrer un groupe qu'elle n'apprécie absolument pas. Pourtant, cette fameuse rencontre ne va pas se passer comme prévu. Non seulement Stella trouve que les Heartbreakers sont bien plus intéressants qu'il n'y paraît, mais en plus elle décroche un job de rêve : photographier les membres du groupe.

Je me suis très, très rapidement attachée à l'héroïne, Stella. La relation si particulière entre nos triplés (Drew, Cara et elle) est juste magnifique. Ils sont chacun le rock de l'autre et c'est très beau à suivre. Plus d'une fois j'ai eu les larmes aux yeux de les voir affronter les épreuves.

Heartbreakers c'est aussi une histoire d'amitié, de la musique et de liens qui se créent. le groupe des quatre garçons m'a beaucoup fait rire et j'ai vraiment apprécié les découvrir au fil des chapitres. JJ, Alec, Xander et Oliver ont chacun une personnalité bien à eux et ensemble forment vraiment quelque chose d'unique. Bien sur, j'ai craqué pour le héros du groupe, Oliver. C'est simple, il m'a rapidement fait fondre. L'envers du décor de la célébrité est également abordé et nous apporte une vision assez réaliste des choses. Un groupe soudé mais qui parfois, doit faire face aux aléas de cette popularité.

Enfin, Heartbreakers, comme son nom l'indique, c'est aussi une histoire d'amour. La fleur bleue que je suis a été plus que ravie de découvrir cette jolie histoire au fil des pages. Bien sûr, les choses sont assez évidentes et quelque part, rien de nouveau sous le soleil, mais, Ali Novak, l'auteure aborde la relation amoureuse avec tellement de douceur et de sincérité qu'on ne peut que craquer devant cette histoire d'amour naissante.

Les émotions sont également au rendez-vous avec Heartbreakers et c'est d'ailleurs ce petit plus auquel je ne m'attendais pas qui m'a vraiment émue. Les thèmes abordés sont forts, réels et très bien développés. Plus d'une fois je me suis dis que ce roman allait avoir ma peau…

En conclusion, je ne peux que vous conseiller Heartbreakers, si vous aimez les histoires d'amour toutes mignonnes, pleines d'espoir et d'innocence. La guimauve que je suis a pleinement appréciée. D'ailleurs, je suis ravie de constater qu'un autre tome est déjà sortit en anglais et espère de tout coeur que la suite sortira chez nous !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
J'ai adoré ce premier tome ! Dans celui-ci nous suivons Stella et Drew qui on une soeur atteinte d'un cancer, et pour lui faire plaisir ils décident de lui faire dédicacer un t-shirt sauf que... Bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu et leurs vies vont être chamboulée, surtout celle de Stella..
C'est une très belle histoire d'amour et d'amitié même si nous restons dans le cliché du " Je t'aime ! Moi non plus "
Nous découvrons le milieu de la musique et plus particulièrement celui des boys band, qui est un monde assez dur et pas vraiment comme on l'imagine.
J'ai eu un coup de coeur pour Stella qui est une jeune fille très mature, même si elle s'empêche un peu de vivre depuis que sa soeur est malade, et tous les membres du groupe, Oliver qui est un garçon complexe qu'on a du mal à cerner au début, JJ qui est un dragueur mais qui m'as bien fait rire et qui a un fort caractère, puis Alec et Xander qui on le coeur sur la main.
J'ai passée une très bonne lecture !

Lien : https://litteralementvotrebl..
Les maisons d'édition françaises semblent s'être passé le mot cette année pour traduire et éditer les ouvrages de mes « auteurs découvertes » de New-York. En effet, après Kasie West et son PS I Like You, c'est au tour d'Ali Novak, auteur de My Life with the Walter Boys, de voir un de ses romans, Heartbreakers, traduit en français.

L'histoire est celle de la pétillante Stella qui, accompagnée de son frère Drew, se rend à une dédicace du boys band du moment en espérant obtenir une dédicace pour sa soeur Cara, gravement malade, qui en est fan. C'était sans compter sur la rencontre surprise avec le chanteur du groupe, le séduisant Oliver Perry, qui l'invite à passer la soirée avec son groupe. Stella, passionnée de photo, réalise quelques clichés de la soirée qui séduisent l'attaché de presse du groupe. Voila la jeune femme en tournée avec eux, pour faire des photos et les poster sur un blog. Mais comment rester concentrée sur le boulot quand Oliver Perry vous drague ouvertement ?!

Avant de vous dire pourquoi ce livre est génial, je vais vous parler du seul défaut que je lui ai trouvé : le rythme. le développement de l'histoire est un peu trop long au début, puis il devient trop rapide par la suite. J'aurais aimé quelques scènes de plus pour étoffer d'avantage la relation de Stella et Oliver.

Mais ce petit point mis à part, j'ai vraiment passé un bon moment avec ce livre que j'ai littéralement dévoré. D'abord parce que les personnages sont géniaux, particulièrement Stella qui, sous ses airs de jeune fille timide, montre un tempérament de feu et n'a aucun problème pour remettre à leur place les quatre garçons du groupe, célèbres ou pas.

Et comment ne pas tomber amoureuse du bel Oliver Perry, qui dévoile petit à petit son côté fragile et commet des erreurs dans le seul but de protéger « sa famille ». de plus, Oliver sait se montrer tout à fait charmant et attentionné quand il le veut , et il accepte aussi reconnaître ses erreurs et de s'excuser. Des qualités qui font forcément de lui un personnage attachant et séduisant.

Enfin, les personnages secondaires sont tous plus formidables les uns que les autres. Parlons d'abord du groupe d'Oliver ; j'ai adoré la force tranquille d'Alec, la gentillesse de Xander, et le côté farceur mais aussi protecteur de JJ. S'ils sont la « famille » d'Oliver, ils s'attachent aussi très rapidement à Stella et n'hésitent pas à prendre son parti. Et puis, il y a Drew et Cara, le frère et la soeur de Stella, qui l'aiment, la protègent et la soutiennent, assez pour lui mettre des coups de pied aux fesses quand elle fait n'importe quoi. Une relation fraternelle trop mignonne, et qui m'a vraiment touchée.

J'ai également apprécié la manière dont Ali Novak nous présente les réalités de la vie de star, avec des moments géniaux et d'autres moins, ce que le groupe a le droit de faire ou pas, et les libertés qu'ils prennent par rapport à ces interdictions. Sans jamais émettre de jugement ou accuser qui que ce soit, l'auteur nous rappelle que la vie de star n'est pas toujours une sinécure.

Un roman qui se lit vite et bien, avec une écriture légère, tendre et drôle qui rappellera à toutes les filles ou presque qu'elles ont un jour fantasmé sur certains chanteurs ou groupes, ou qu'elles ont eu à subir les goûts musicaux de leurs soeurs. Un roman qui parle de la musique et de l'amour sous toutes ses formes, mais aussi du fait d'affronter ses peurs, qui m'a fait passer un très bon moment et que j'ai refermé le sourire aux lèvres, avec une furieuse envie de lire le tome deux, pas encore disponible en français. Affaire à suivre donc !
Lien : https://mabibliothequerose.b..
C'est une bonne fan fiction. C'est une bonne histoire d'amour et c'est un bon roman adolescent.
Je dis que c'est une bonne fan fiction parce que, volontaire ou pas, c'est peut-être moi qui me fait des idées, j'ai clairement vue l'un des chanteurs de l'ancien groupe ONE DIRECTION (HARRY STILES) comme l'un des personnages. Après, ce n'est qu'une supposition.
On suit l'histoire de Stella au chevet de sa soeur jumelle Cara atteinte d'un cancer, cette dernière fan du groupe à la mode HEARTBREAKERS essaye de convaincre sa soeur de rallier sa cause. Problème, Stella, tout comme son frère jumeau Drew, ne supporte pas et même serait prête à dire qu'elle déteste leur musique ! Pourtant, c'est bien pour leur soeur qu'ils foncent à Chicago afin de récupérer des autographes pour Cara qui est alitée. Mais, alors qu'ils viennent de supporter plusieurs heures de cris et d'hystérie de fans, le groupe décide de s'en aller avant même que les deux adolescents puisses atteindre leur table.
Stella est dans une rage noire et quelle surprise quand elle apprend que le dit groupe passe la nuit dans l'hôtel où elle et son frère passe la soirée.
Toutefois, malgré le fait qu'elle est une irrésistible envie de leur faire passer un sale quart d'heure, elle tombe nez à nez avec le chanteur, Oliver Perry qu'elle reconnait car, plutôt dans la journée, elle est complètement tombé sous son charme sans savoir qui c'était. Problème, elle déteste leur musique mais lui, elle l'adore.

C'est une histoire touchante pour la dévotion de Stella envers sa soeur, drôle parce que chaque membre du groupe des Heartbreakers à son caractère bien à lui ce qui donne des discussions très amusante, en particulier quand c'est JJ qui prend la parole et romantique.
Je l'ai lu d'une traite pour rester dans l'histoire.
C'était sympathique et mignon.