AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Broken Dreams, tome 6 : Un amour en si mineur (10)

On récolte ce que l’on sème...
Commenter  J’apprécie          10
La célébrité, ça vous change les gens. Avec elle, tout le monde finit par révéler ses côtés les plus hideux.
Commenter  J’apprécie          10
Mais plutôt que de parler, je ferme les yeux, j’oublie où je suis, et je me mets à danser. Il recommence depuis le début, toujours sans les paroles. Comme s’il lisait en moi.
Commenter  J’apprécie          00
Les regards noirs, ça peut marcher dans certaines situations, mais pour une audition, mieux vaut ne pas débarquer en ayant l’air d’avoir des envies de meurtre.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai perdu mes peintures de guerre, et dans ce genre d’audition, on ne peut pas se permettre de laisser paraître même un soupçon de faiblesse. Je dois être la meilleure. C’est tout ce que j’ai pour moi : je travaille dur et je sacrifie tout pour la danse, parce que c’est la seule chose qui m’aide à oublier, la seule chose qui réussit à me procurer un peu de bonheur.
Commenter  J’apprécie          00
Mon credo, c’est de toujours me montrer honnête sur ce que je recherche. Et pourtant, malgré cette règle, j’ai fait beaucoup de mal, car apparemment, quoi qu’on leur dise, les gens pensent toujours qu’ils vous feront changer d’avis ou qu’ils réussiront à vous transformer en la personne idéale qu’ils imaginent.
Commenter  J’apprécie          00
Je déteste voir les yeux de la fille briller d’espoir à l’idée de me faire craquer. Même quand je ne le fais pas exprès, même quand je leur dis clairement que je ne cherche pas de relation et qu’il ne faut s’attendre à rien de ma part. Le pire, c’est de voir la douleur remplacer l’espoir.
Commenter  J’apprécie          00
Peu importent les couches de vêtements qui nous séparent, mon corps se fond avec le sien. Sa main caresse mon dos et je me presse contre lui, rêvant de sa peau contre la mienne. Il glisse sa langue dans ma bouche et entraîne la mienne dans une danse espiègle. Son autre main me touche tendrement la joue, et je pourrais rester comme ça toute ma vie. Et en même temps, j’en veux plus... mais ce qui me traverse l’esprit ne devrait probablement pas avoir lieu en public.
On risquerait des problèmes.
Commenter  J’apprécie          00
Ses lèvres sont tout près de ma joue, et il y dépose un baiser. Je pourrais fondre comme la neige accrochée aux arbres au printemps. Cette voix si profonde, si sexy ! J’ai toujours eu du mal à croire qu’une voix pouvait être sexy, mais clairement, ça, c’était avant. Parce que cette voix-là, je pourrais l’écouter sans me lasser pendant des heures.
Commenter  J’apprécie          00
C’est l’un des grands avantages de Paris quand on a dix-neuf ans : pas besoin de faux papiers d’identité pour consommer de l’alcool. Même si je sais que les Français n’ont pas coutume de laisser un pourboire de vingt pourcent, je pose deux euros à côté de mon verre et la barmaid m’adresse un signe de tête et un sourire qui signifient non seulement « merci », mais aussi qu’elle sait à quel point ce mec est chiant.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (23) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5266 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}