AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Gavert City tome 1 sur 3
EAN : 978B01M0E8YAJ
(01/12/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Un nouveau roman sentimental à suspense par Elodie Nowodazkij, à mi-chemin entre SCREAM et FRIDAY NIGHT LIGHTS. Erin Hortz, cheerleader de dix-sept ans, devrait consacrer ses journées à se préparer pour le concours de miss qui pourrait bien changer sa vie en lui permettant de quitter sa petite ville du Texas. Mais maintenant que son père est soupçonné d'être un tueur en série, elle a du mal à garder la tête froide. Surtout quand il s'agit de Dimitri Kuvlev, le frèr... >Voir plus
Que lire après Gavert City, tome 1 : La peur dans le sangVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Tout les ans, une jeune fille est porté disparu et retrouvé morte avec une aile d'ange gravé sur son visage. Rachel capitaine des cheerleaders est porté disparu. Tout les soupçons sont porté sur le pere d'Erin ancien professeur car il connait toutes victimes et elle est la 7eme sur la liste. Il est soupçonné d'être un serial killer.

Dimitri ancien joueur de foot et co-entrainneur est soupçonné egalement car il était l'ancien petit ami de Rachel.

Erin et son frere Caleb se font insulté par leur camarade a cause de leur pere. Elle se rapproche de Dimitri qui lui avait brisé le coeur auparavent et ils se mettent a sortir ensemble.

Nadia la meilleur amie d'Erin se fait enlever avec Caleb et on retrouve Caroline la mere d'Erin egorgée ainsi que Liam le fiancé de Nadia. Celle-ci qui est depressif avait decidé de quitter son mari. Son mari en apprenant qu'elle se trouve a l'hôpital devient furieux et s'en prend a sa fille et Dimitri sans etre triste. Il a des sautes d'humeur souvent et devient violent.

Les parents ayant peur, chaque enfants surtout les filles ne peuvent plus sortir seule. Des policiers sont en faction devant le maison de Dimitri pour les proteger jour et surtout la nuit.

Chaque jours des battues ont lieu pour les retrouvés mais en vain. Audrey leur amie, les aides en aidant Erin a participé a son concour de Miss en participant a la battue et en etant là pour elles.

Caroline et Liam sont t'il mort ? Est-ce que Caleb et Nadia s'en sortiront vivant ? le pere d'Erin est t'il le meurtrier ?

Tout au long du livre on ressens l'angoisse des personnages. On ressent le trouble d'Erin par rapport a son pere de savoir s'il est le meurtrier ou pas. Erin et Dimitri sont attachant car ils sont la l'un pour l'autre.

Tout au long je me suis demandé qui été le tueur comme eux je me suis demandé pour le pere d'Erin et petit a petit j'ai eu mon idee et la fin je m'attendais pas a ça non plus meme si j'avais quelques idees de qui s'etait vers la fin car on a le supsens jusque là 🙂

Je ne vous en dirais pas plus A VOUS DE LE LIRE
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Les samedis soir, on se raconte des histoires effrayantes et on boit ou on fait la fête jusqu’à oublier la réalité. Les samedis soir, c’est ambiance même-pas-peur et rien-à-foutre. Ces soirées nous donnent l’impression d’être immortels.
Pourtant, chaque année, quelques semaines avant le homecoming et son festival de début d’année où l’on élit le roi et la reine du bal, tout change.
Alors, la peur devient presque palpable. La peur de perdre quelqu’un, la peur de mourir. Notre communauté se met en pause pour plusieurs semaines, jusqu’à ce qu’enfin, un corps soit retrouvé.
Commenter  J’apprécie          00
Ah, la peur...
La peur a ce quelque chose de si particulier. Cette sensation grisante. L’impuissance dans leurs yeux. L’adrénaline, le besoin et les pulsions qu’elle réveille.
La peur redresse les torts.
La peur, c’est le pouvoir.
Commenter  J’apprécie          10
« Je veux rentrer chez moi. » Il n’y aucune passion dans ses mots, aucune force, seulement de la résignation. Mais ses yeux me demandent pitié. Des yeux marron, certains diraient caramel clair, qui ont sûrement l’habitude de toujours obtenir ce qu’ils veulent. Les filles comme elle sont tellement prévisibles. Elle n’a que ce qu’elle mérite. Juste une pétasse de plus.
Commenter  J’apprécie          00
Affronter mon passé et mes démons, ça fait partie du deal. Même si ça peut être plus douloureux encore que les coups qu’on bouffe sur le terrain quand on essaie de protéger le ballon.
Commenter  J’apprécie          10
Je voudrais oublier, mais si le jour maudit où j’ai décidé de ne pas choisir entre boire et conduire m’a bien appris un truc, c’est que l’oubli a un prix.
Boire jusqu’à l’inconscience pour oublier que ma mère était malade, ce n’était pas la solution. Ça ne l’a pas empêchée de mourir, et ça m’a coûté ma place dans l’équipe et avec elle mon avenir.
Commenter  J’apprécie          00

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (11) Voir plus



Quiz Voir plus

Auteur mystère ! 🦋 📱

Mon métier ? Policier. Je peux dire que j'en ai vu ! Mais je n'oublierai jamais ce ##❓## ! ....... (Lisez TOUT ci-dessus 👆🏻 ) .........

dossier 64
piège pour cendrillon

10 questions
25 lecteurs ont répondu
Thèmes : thriller , auteur contemporain , danois , adapté à la télévision , policier nordique , historiettes , baba yagaCréer un quiz sur ce livre

{* *}