Citations sur Au service surnaturel de sa majesté, tome 1 : The Rook (32)

SMadJ
SMadJ   04 janvier 2015
À bien des égards, cet appartement est le pire élément de ta nouvelle vie. À côté de la déco, le fait que quelqu'un essaie de te tuer est presque tolérable.
Jumax   25 mars 2017
Puis Shantay entra, aussi divine que prévu, compte tenu qu'elle avait accès à toutes les boutiques de Rodeo Drive et le genre de corps pour lequel, d'après les archives de la Checquy, certaines personnes avaient effectivement vendu leur âme.
Jumax   12 mars 2017
La mort et le fisc te rattrapent toujours.
Jumax   11 mars 2017
S'il vous plait faîtes qu'elle ait couché pour gravir les échelons, pensa Myfanwy. Personne n'a le droit d'être intelligent en plus d'être aussi beau.
BlackWolf
BlackWolf   23 mai 2015
"Enfin, nous allons bientôt arriver au Donjon de la potence.
- Oui, soupira Myfanwy. Il me reste plus qu'à mettremon masque de méchante.
- Vous en avez un?" Ingrid avait l'air sceptique.
"Bien sûr, s'indigna Myfanwy. Je peux être extrêmement méchante. »
Ingrid la considéra pendant un moment. « Dans ce cas, Tour Thomas, vous devriez peut-être enlever votre cardigan, conseilla-t-elle avec tact. Les fleurs sur la poche risquent de desservir votre propos."
Jumax   01 mars 2017
Un hâle parfait, dans ce pays ? Bon Dieu mais comment ils parviennent à faire ça ? Est-ce que leurs pouvoirs bizarres leurs permettent de bronzer sans soleil ?
MarquePage
MarquePage   16 août 2017
- Myfanwy, dit-il doucement, personne ne fait attention aux manifestants. On ignore même les écologistes, et eux ont des arguments sensés.
bbpoussy
bbpoussy   05 janvier 2017
- Tour Thomas, vous avez quelque chose de changé.
- Eh bien, je me suis fait péter la gueule il y a peu.
ricou
ricou   22 janvier 2015
Désolé, chérie, on n'accepte pas les sans-abri ici. Il semblait navré mais également assez ferme.
"Une sans-abri ?s'exclama-t-elle. Je ne suis une SDF ! Je ... " Elle chercha à toute vitesse une explication pour son apparence." Je suis une rockeuse."
Ils la regardèrent d'un air dubitatif.
Ils ne bougèrent pas.
" je donne de gros pourboires, hasarda-t-elle.
Il va falloir partir, ma petite dame.

ludi33
ludi33   29 mai 2017
" Tu veux aller danser ? proposa Bronwyn.
– Absolument pas.
– Super, allons-y ", dit Bronwyn en avalant d’un trait la deuxième moitié de sa boisson avant de se lever brusquement.