Citations sur Au service surnaturel de sa majesté, tome 1 : The Rook (40)

Elle a le charisme d'un dessous-de-verre !
Ça a été une longue journée, sans révélations fracassantes ni manifestations bizarres (ce qui, en soi, constitue une bizarrerie).
Retrouver l'argent détourné a été plutôt marrant, surtout par rapport à tous ces relevés de cartes bleues professionnelles que j'ai dû déblayer. Ça, c'était vraiment chiant. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a aucune série qui s'appelle Les Experts à la Compta.
A cette époque, la Checquy ne croyait pas à l'existence des vampires. La position officielle de l'organisation était qu'ils n'étaient que les méchants dans les romans gothiques maladroitement adaptés de légendes d'Europe Orientale.
-Espèce d'enculé. Tu oses menacer ma famille? Si tu touches un seul cheveu de Bronwyn, je rase ton pays. Puis je te retrouverai , je prendrai le contrôle de ton corps et je te ferai t'arracher les boyaux par le cul ! "..."

- Donc outre les téélcommunications, vous n'êtes pas non plus une experte en diplomatie.
Pour toute réponse, Myfanwy s'agenouilla près de la chanteuse la plus proche : une femme terriblement maigre qui donnait l'impression d'avoir essayé de vivre uniquement par photosynthèse.
Un autre garçon ne parvenait pas vraiment à expliquer pourquoi il pouvait accéder à l'état émotionnel de tous les gauchers de la planète. Cette situation donnait lieu à une propagation de la calvitie chez lez chercheurs, ces derniers s'arrachant les cheveux ou souffrant d'alopécie nerveuse.
La robe s’enroulait autour d’elle en volutes serrées, et même si Myfanwy avait du mal à l’admettre, elle était resplendissante. Cette robe était conçue pour attirer l’attention.
"On dirait Cendrillon, souffla Val.
- Ouais, si elle avait été branchée bondage et que sa marraine s’était appelée Christian Dior."
- Tu sais, j'ai envie de profiter de l'Angleterre à fond : prendre le thé à 17 heures, superviser une manifestation, prendre les eaux, aller chez Harrods, débattre de possibles conspirations internationales.
Elle finit par avoir le sourcil gauche douloureux à force de le lever d'étonnement.