Critique de NatachaMNEA

Sara maman de Lilian, laisse sa petite fille endormi sur la banquette d'un train pour passer un coup de fil. Malheureusement le train repart et Sara n'a pu le reprendre ! Elle alerte les contrôleurs qui doivent veiller sur la petite fille, mais certaines circonstances vont rendre les choses impossible et Lilian va disparaître !
Qui peut en vouloir à être aussi innocent qu'un enfant ? Lilian est elle visée ou la réalité est tout autre ?

Une équipe d'enquêteur va tout faire pour résoudre cette affaire. Alex Recht, Peder et Fredrika Bergman.

Pour un premier roman c'est plutôt sympa, certain passage m'ont paru long mais je me suis beaucoup attachée à Fredrika. L'histoire est intéressante, intriguante rien de révolutionnaire dans le genre c'est certain, mais ça ce laisse lire ! On embarque malgré nous dans ce livre.
Je vais lire le deuxième rien que pour retrouvé l'équipe (même si Peder m'agace dans ce livre...)