L'auteur, le mentaliste Fabien Olicard, nous propose son expérience professionnelle et ses conseils pertinents pour aller au bout de son idée afin de réaliser son objectif. C'est à la fois la suite logique de ses précèdents ouvrages tout en sachant que ce livre peut être lu indépendamment.
J'ai découvert Fabien Olicard via ses vidéos sur YouTube et j'ai adoré lire Votre temps est infini (j'en parle sur mon blog) et le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau. Ces deux lectures m'ont permis de mieux comprendre certains éléments du développement personnel. C'était donc avec un grand plaisir que j'ai entamé l'écoute de ce dernier livre ! Je n'ai pas vraiment l'habitude de découvrir des livres en version audio, j'ai tendance à toujours vouloir avoir quelque chose dans les mains pour rester concentrée…

Pourtant, découvrir le livre lu par l'auteur, ne m'a pas posé de problèmes de concentration… Au contraire même, j'ai eu du mal à mettre en pause le livre pour dormir tellement j'avais envie de continuer ma lecture. Fabien Olicard revient sur des éléments qu'il a déjà abordés dans ces précédents livres, je pense que ç'a aussi joué dans le fait de restée concentrée ! Cette lecture est donc une lecture qui m'a réconcilié avec les livres audios que j'avais toujours du mal à terminer…

J'ai beaucoup apprécié entendre une fois de plus ses réussites et ses échecs. C'est d'ailleurs le charme de ses livres : ce ne sont pas simplement une liste de choses à faire, mais plutôt un recueil de conseils, de prise de conscience de l'auteur. C'est un livre que je recommande sans hésiter à tous ceux.celles qui se lance dans les lectures de développement personnel mais qui n'aime pas les conseils arbitraires du type “il faut se lever tôt pour réussir”. Dans ce nouveau livre, Fabien Olicard nous explique comment il a réussi à mieux comprendre comment son cerveau fonctionnait dans le but que, nous aussi, nous apprenions à connaître le nôtre !
Lien : https://autodidacteauxmillel..
J'ai eu le plaisir d'écouter ce livre audio. Un livre audio sympa riche en idée et motivation.

Le narrateur Fabien Olicard nous emmène dans sa vie a lui. Comment il est arrivé là où il en est. Comment il s'est motivé, les point important, comment les développé. Savoir se poser les bonnes questions.

J'ai apprécié les petits clin d'oeil à sa propre vie à ces propres erreurs. Il parle de son savoir faire, de comment il en est arrivé là et tout au long de la narration il accentue le fait de ne pas abandonner juste se poser les bonnes questions. S'entourer des bonnes personnes. Oui oui parfois même dans votre entourage ils peuvent essayer de vous dissuader.

Bref tout ça pour dire que j'ai apprécié ce moment avec lui en voiture. Que je me suis moi-même poser plusieurs questions. J'ai posé plusieurs choses à plat à voir maintenant les prochains mois ce que je décide/arrivé/développe.

Et je vous invite à écouter ce livre audio si vous développez actuellement un projet ou hésitez a le développer
Je suis Fabien Olicard depuis ses débuts sur YouTube avec son challenge de 1 vidéo par jour pendant 1 an. J'ai acheté plusieurs de ses livres avec celui-ci en dernier. Dans ce bouquin, il nous donne des tips / conseils / manière de penser pour éviter de s'éparpiller et avancer sur ses idées.
J'ai trouvé ce livre intéressant, mais pas autant que « votre temps est infini » .
Je ressors malgré tout avec des idées et des manières de penser qui j'espère, m'aideront à atteindre mes objectifs.
Excellent livre. Ce que j'aime moins ce sont les partages d'expériences. Bien qu'intéressantes, parfois un peu longues. C'est un outil qui permet de bien visualiser les idées qu'il propose en les incarnant, mais pour moi c'est utilisé de manière trop récurrente. Ça casse le rythme de lecture. Mais c'est un détail! Dès le début , je trouve des astuces qui m'inspirent et me donnent de nouvelles pistes à explorer.
Un livre audio sympa à écouter d'autant que c'est son auteur qui le lit.
J'adore les bonnes idées de Fabien Olicard car c'est toujours pour se simplifier la vie.
Et aujourd'hui avec nos vies à 1000 à l'heure, il faut savoir se concentrer sur l'essentiel!
J'ai apprécié ce livre audio que j'ai écouté dans le train, en voiture, en faisant des puzzles, bref, super audio.
Lien : https://www.instagram.com/ma..
L'auteur nous guide dans la poursuite de nos objectifs ! Ayant fait de la gestion de projets au cours de mes études, les notions abordées notamment à propos de la méthodologie me sont familières mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal ! Fabien Olicard nous raconte des anecdotes entre les explications, avec des exemples et c'est très appréciable. On peut approfondir ces connaissances à l'aide de recherches personnelles, je conseille notamment la prise de notes pendant l'écoute de ce livre. J'ai passé un bon moment et ça m'a motivé pour réussir mes objectifs et aller au bout de mes idées… 💡
Lien : https://www.instagram.com/p/..