Un livre dans lequel tous les procrastinateurs se reconnaîtront ! Et de vraies solutions
Dévoré en à peine deux jours !! Je connaissais Fabien Olicard pour ses vidéos très intéressantes sur Youtube. Et c'est sur les conseils de plusieurs personnes dont je suis également les vidéos sur ce réseau que je me suis lancée dans ce livre.
Le propos est parfaitement clair et concis comme j'aime dans les documentaires. Structuré aussi c'est important. J'ai appris beaucoup de choses, bon c'était des choses que ma logique avait occulté sur l'optimisation du temps mais mis en lumière de cette façon c'est assez percutant.
Un livre qui méritera que l'achète en papier (j'ai profité de l'offre confinement en numérique) pour être relu, annoté et mis en pratique plus que je n'ai pu le faire lors de cette première lecture. Les petits "résumés" de fin de chapitre sont particulièrement utiles. C'est parti pour la mise en oeuvre de ce nouveau mode de fonctionnement : phase ascendante d'hyper motivation (je vais d'emblée aller écrire une lettre à mon moi du futur qui sera démotivé dans 7-10 jours).
Les anecdotes autobiographiques illustrent très bien chaque concept et permettent de se projeter sur notre propre mise en pratique.
Un manuel pour gagner du temps et gérer ses différents temps de façon à ne pas le laisser filer sans le contrôler.
Très bon livre qui fait réfléchir .
Même maintenant que je connais Fabien Olicard il surimpressionne toujours :)
Très bon livre facile à lire. Il a réussit créer une réelle interaction avec le lecteur, qui permet de tenir en haleine celui ci tout au long de son/ses livres.
Félicitation à lui pour sa brillance et son partage du savoir.
Merci.
Un très bon livre bien écrit et qui fait évoluer !
Un condensé d'astuces et de conseils expliqués par l'intermédiaire de ses expériences personnelles, ce qui nous permet de comprendre leurs utilités et par conséquent l'intérêt de les mettre en application ! Je recommande !
Super
Le livre est très bien rédigé (comme les précédents), on est vite impassiant de tester les astuces de Fabien Olicard qui, en outre fonctionnent très bien (selon les personnes évidemment). Je lisais le livre au début sans but particulier de gagner du temps dans ma vie mais finalement, c'est tellement intrigant que tu ne peux qu'être intéressé ! Pour que cela soit plus efficace, il faudrait que toute la famille lise ce livre pour être tous dans cette démarche!
Grâce au sommaire et à la table des matières très détaillée, cela nous permet, si il le faut, de nous consacrer qu'à un sujet en particulier. Il parle aussi bien du monde professionnel et du monde personnel. C'est parfois des astuces toutes simples qui peuvent changer une journée !
Je vous le conseille fortement. Allez également voir sur YouTube Fabien Olicard, c'est du contenu de qualité tout comme sur scène... et oui, il arrive à combler des vidéos régulières sur les réseaux sociaux, à faire son spectacle dans toute la France et à écrire des livres aussi poussé. Vous pouvez donc lui accorder le fait qu'il sache bien gérer son temps !!!!
J'ai adoré ! Procrastineuse depuis toujours, ça m'as vraiment donné l'espoir de pouvoir palier à ça ! Une révélation sur l'organisation sans se faire violence !
Bravo pour ce bouquin qui m'est fort utile pour m'organiser dans ma vie perso et pro