Critique de Mysterieuse_Lectrice

J'ai eu la chance de lire Diary of rebirth en avant-première. Merci à Bridget Page pour sa confiance.
Attention si tu n'as pas lu les tomes 1 et 2, on ne triche pas en lisant la chronique du 3.
Nous retrouvons nos 2 héros, Greg et Annabelle, en pleins préparatifs de mariage. Malgré l'appréhension et les différentes questions que se pose Annabelle, elle essaye de faire de ce jour le plus beau de sa vie, de leur vie. Car elle a bien compris et admis que Greg est son âme soeur. Malgré le rejet de son physique, elle veut être féminine jusqu'au bout des ongles tout en respectant les traditions de ce moment si symbolique.
Mais elle ressent, dans la bulle dans laquelle ils évoluent tous les deux, un mauvais pressentiment. Malgré son instinct, tout se déroule comme prévu. Mais jusqu'à quand ? Que va-t-il se passer dans les prochains jours, dans les prochaines heures ?

Dans cette dernière partie, nous découvrons toutes les réponses que nous nous sommes posées sur les différents personnages que nous avons découvert tout au long de cette histoire.

Bridget, comme à son habitude, nous a emportés avec eux dans leur intimité, en passant de chapitre à l'autre d'un point de vue à l'autre. Personnellement, j'espère que Bridget va nous concocter une nouvelle histoire que je dévorais comme celle-ci.
Je te laisse découvrir tout ce que nous cache ce dernier opus.
Bonne lecture

Lien : https://mysterieuselectrice...