Critique de aurelie-81

Annabelle et Greg ont enfin la paix au bout de 6 mois de traque intensive contre leurs ennemis.
Le dernier des Loups est sous les barreaux et Ava, l'ex de Greg, a été éloignée du paysage français…
Nos amoureux goûtent enfin pleinement à la vie de couple et sont sur le point de se marier !
Malheureusement, le destin en a décidé autrement et un dénouement horrible les attends…
« Putain de Karma… » comme dirait Sasha, la petite soeur d'Annabelle.
Vont-ils surmonter cette nouvelle épreuve qui les touche au plus profond d'eux-même ? Sauront-ils se pardonner leurs erreurs ? Rien n'est moins sur…

Souvent quand on lit le dernier tome d'une trilogie, on se doute de ce qu'il va s'y passer : un couple uni prêt à affronter la terre entière, des problèmes pas (trop) insurmontables et on finit toujours par la « bataille finale » qui finit sur un Happy end.
Mais quand on connait l'auteur, au bout du 3 ème tome, on sait que ça ne sera pas aussi simple que ça !
Certes, notre petit couple est tout mimi tout plein, prêt à s'unir devant Dieu et les hommes, leurs familles sont réunies, tout va bien dans le meilleur des mondes… Mais quand on lit LA scène tragique qui fait tout basculer, on a la gorge nouée et les larmes qui coulent !! Et on se dit, mais comment vont-ils s'en remettre ? Qu'est-ce qu'il va se passer ensuite ?

« le bonheur a un prix et il se paye cash. »

« Résister » est un pavé qui nous fait vivre une véritable cascade émotionnelle. Vraiment ! On passe du rire aux larmes sans discontinuer. Mon pauvre petit coeur a pris très cher, c'est moi qui vous le dit !
Pourtant, j'ai adoré voir Annabelle s'émanciper et s'éloigner un peu de son Greg, si passionné et trop protecteur. La jeune femme n'a pas eu le temps de vivre ses débuts de jeune adulte comme tout le monde. Elle a été blessée dans son âme et dans son corps à vie. Sa rencontre avec Greg lui a redonné confiance en elle et en l'amour, elle est prête à être pleinement femme, épouse et mère.
Des pages entières sont dédiées à leur couple, à leurs sentiments et à leur désir l'un envers l'autre. Ils se mettent à nus. Peut-être un peu trop… Avec toujours de sublimes scènes d'amour, bien sur.
On peut dire que Mme Bridget Page sait manier le vocabulaire érotique et amoureux, mais également nous faire ressentir des choses très intenses et émouvantes !

Je suis triste de quitter Anna et Greg, mais la fin m'a pleinement satisfaite et même au-delà de mes espérances. Ce sera donc avec un plaisir renouvelé que je relirai leurs aventures !
J'attends impatiemment les prochains opus de l'auteur, sa plume m'a carrément convaincue d'acheter ses prochains livres les yeux fermés !
Je m'appelle Aurélie (Petit clin d'oeil). Je remercie Bridget Page pour ce service presse et cette trilogie détonante, pour sa gentillesse et sa disponibilité !