Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Quand j'ai choisi ce livre lors de la dernière Masse Critique je n'ai pas fait attention que c'était un livre Audio.
Malheureusement je ne peux pas écouter Loïc Richard sans m'endormir au bout de dix minutes, il n'est pas en cause mais c'est moi qui n'y arrive pas.
Donc pour tenir mes engagements je me le suis procuré en Ebook pour ma liseuse Kobo.
Donc nous allons suivre trois personnages de l'adolescence à l'âge adulte, deux frères jumeaux et Sylvana.
Tout d'abord elle a un secret, que seul l'un des jumeaux apprendra, l'autre ne l'apprendra qu'a la fin du roman.
Vu la couverture vous aurez compris qu'il s'agit d'une Histoire de Vampire, mais rompant avec les éternels clichés que l'on connait, Michel Pagel nous décrit une fort belle histoire d'Amour ou la fin est triste.
Car si les deux frères sont amoureux de Sylvana, elle n'a que Michel en tête, même si celui ci ne s'en rend pas compte.
Quand à Jean, quand il saura le secret de Sylvana, il va l'aider à surmonter sa soif de Sang, Comment? Lisez ce livre si vous voulez l'apprendre.
Merci à Babelio et aux éditions Audio Voolume pour ce roman, je suis désolé de ne pas avoir pu l'écouter en Audio.